Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau MC > Participants MC à la JPO de samedi 22 janvier

Participants MC à la JPO de samedi 22 janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Hello les MC !

Pour la JPO de samedi après les finaux, le département a besoin de vous pour vendre votre département auprès des candidats, et on l'espère, futurs étudiants UTBM.Il faut au moins 8 étudiants, tous niveaux et filières confondues. Le repas de midi est offert.

Volontaires :

  • Note, filière ??
  • Gloo, filière ??
  • Texa, 1ère année
  • Tower, 1ère année

Merci de réagir ici ou par email (voir ma fiche perso AE),

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO, venez vendre du rêve ! Répondez au plus vite, si possible avant samedi 15 janvier (je dois transmettre la liste des volontaires).

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO

Ils ont réparé les chiottes?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Nar

Kanter
Nar

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO

Ils ont réparé les chiottes?

Je sais pas, mais bon si tu es déjà venu à une JPO, tu verras l'énergie déployée par tous les départements... sauf le MC, pourtant à domicile. Ça fait vraiment pitié...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Moi je suis partante, tu peux m'inscrire :-)

Pascal Team


Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


je suis partante inscrit moi stp


Tiné
Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

+1 :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tiné
Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

J’emmènerai ma clef usb avec quelques rendus pas piqués des vers ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Répondre

1