Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Impossible d'envoyer un mail au cetu

Impossible d'envoyer un mail au cetu

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey,

J'ai l'impression que la boite mail du Cetu renvoie sur celle de Kai-Kai (c'est ce qu'à l'air de dire le message d'erreur en tout cas) et du coup vu qu'il n'est plus à l'UTBM, la boite n'existe plus.

Bref, impossible de vous envoyer un mail, c'est plutôt balot.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


arf je pensais avoir réglé le problème. Ceci dit on reçoit bien le mail quand même c'est juste une redirection automatique qui provoque l'erreur donc pas de soucis l'info passe !


Salut,

Tant qu'on y est, le site est un peu buggué ; impossible d'y trouver l'article sur l'UTF, ni1. après connexion - d'accéder à la rubrique "mon compte".

Et 2sable, sur ta présentation, il y a un problème de caractère (encore la faute à l'UTF, c'est sûr).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Les articles sur l'UTF sont dans la partie membre du site.


Je pense que le site bug . On ne peut s'inscrire cela nous dirige vers une page d'erreur


Oui oui, le responsable info est au courant et s'en charge dès qu'il est dispo.


2 Sable

Oui oui, le responsable info est au courant et s'en charge dès qu'il est dispo.

S'il est aussi dispo que au téléphone, ça risque de prendre du temps...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1