Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Lancement paintball A2010

Lancement paintball A2010

pour Ouko et Kutruy

Répondre Ajouter aux favoris

1


c'est ludo (papy)! je me disais qu'on pourrait relancer le club en organisant une "grosse" partie... un peu en mode big game! on joue avec tout ce qu'on a comme matos et on fait une grosse com' pour l'évènement. A partir de la on saura qui peut être intéressé et faire une newsletter pour les autres parties. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit hésitez pas...


Du calme ludo, du calme ca va arrivé :p Bonne idée

Dsl le club va mettre du temps a redémarrer car ca fait 1 ans qu'il a pas tourner et beaucoup de chose on changer depuis. De plus nous sommes deux nouveaux a reprendre donc un peu d'indulgence et vous verrez, vous ne serrez pas décu. (CA VA DECHIRER) Bon pour tenir informé tout le monde, (pour montrer qu'on fait pas rien ;) ). Nous avons déjà fait l'inventaire du matériel, nettoyage complet et entretien.

Notre projet serais de faire un terrain plus ou moins dans "les regles", c'est à dire que toute la partie jouable serait entourée de filet pour plus de sécurité, d'aménager le terrain (palettes, baricade, petit fort, tranchées, ect...) et de faire un safe zone (ou tu recharges, nettoie ton matos, attend les autres quand tu es mort en premier avec une bonne biere, mange ect...)

Pour l'instant on attend de savoir si on a le droit de faire tout ca. Si la réponse est positive, on a le feu vert et on va vous faire rêver les yeux ouvert.

A bientot

ps: je pense qu'on fera une petite réunion un soir dans les semaine qui arrivent pour ceux qui sont partant

Pascal Team


heu par contre pour l'aménagement du terrain, oubliez pas le club airsoft hein.

Pour l'aménagement je serais pas contre de faire un truc en commun . . . et pas un truc de chacun de son coté. ;)

et pis avis perso , une safe zone où tu bois ta biere heu ouais , vaudrait mieux que tu oublie. Tu as vite fait de te retrouver avec un accident dans ce cas là. bières APRES les parties, c'est mieux pour la sécuritée ;)

stuel , un membre actif du club airsoft


Stuel

heu par contre pour l'aménagement du terrain, oubliez pas le club airsoft hein.

Pour l'aménagement je serais pas contre de faire un truc en commun . . . et pas un truc de chacun de son coté. ;)

et pis avis perso , une safe zone où tu bois ta biere heu ouais , vaudrait mieux que tu oublie. Tu as vite fait de te retrouver avec un accident dans ce cas là. bières APRES les parties, c'est mieux pour la sécuritée ;)

stuel , un membre actif du club airsoft

Bon ok Safe zone Ricard je propose. Nan sérieux, une petite mousse, si tu n'en abuse pas ça ne peux pas faire de mal. Ca désaltère et tout. Le seul souçi à la limite c'est qu'il faut que tu t'arrête pissé pendant la partie, mais bon, il faut prendre le risque.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Bon ok Safe zone Ricard je propose. Nan sérieux, une petite mousse, si tu n'en abuse pas ça ne peux pas faire de mal. Ca désaltère et tout. Le seul souçi à la limite c'est qu'il faut que tu t'arrête pissé pendant la partie, mais bon, il faut prendre le risque.

Un ptit tir sur ton engin, tu verrais que tu pisseras APRES ^^

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Oui bien sur ca sera avec modération, mais ca gene pas. De toute facon personne ne sera accepté si il est torché. De plus oui c'est prévu de mettre en commun l'air soft, c'est déja vu avec plusieurs membre du soft ainsi que pak'une ;)

Je pensais proposer une reunion en commun air soft et paintball

Pascal Team


Kutry
Kidé

Bon ok Safe zone Ricard je propose. Nan sérieux, une petite mousse, si tu n'en abuse pas ça ne peux pas faire de mal. Ca désaltère et tout. Le seul souçi à la limite c'est qu'il faut que tu t'arrête pissé pendant la partie, mais bon, il faut prendre le risque.

Un ptit tir sur ton engin, tu verrais que tu pisseras APRES ^^

C'est de la triche, vu la dimension même à 200m et en tirant à l'aveugle tu ne pourrais pas le louper.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Kutry
Kidé

Bon ok Safe zone Ricard je propose. Nan sérieux, une petite mousse, si tu n'en abuse pas ça ne peux pas faire de mal. Ca désaltère et tout. Le seul souçi à la limite c'est qu'il faut que tu t'arrête pissé pendant la partie, mais bon, il faut prendre le risque.

Un ptit tir sur ton engin, tu verrais que tu pisseras APRES ^^

C'est de la triche, vu la dimension même à 200m et en tirant à l'aveugle tu ne pourrais pas le louper.

Je sais j'ai un aimbot.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


t'inquitète ouko je suis calme, j'ai juste super envi de jouer :-p et c'est normal que le club mette un peu de temps à ce relancer... mais déjà pas mal de monde motivé c'est bien ça! je n'ai pas eu de réponse du mec du magasin pour le moment mais je vous tiens informer! Pour la réunion c'est une bonne idée tiens moi au jus ;-) Sinon si le club est intéressé il y a un spyder rodéo avec canon all american à vendre pas cher (à vérifier pr le prix :-p ) Pour les aménagements appelés moi pour un coup de main +++


Oki pas de soucis. Pour les news: -Nous avons réunion si tout va bien lundi matin avec le service du patrimoine pour savoir si on a le droit de mettre des filets et jouer sur le terrain ou non.

Pascal Team


Donc pour l'instant pas de reunion, donc pas de nouvelles. Dés que la reunion aura lieu, ca bougera...

Pascal Team


Où en est le club paintball en ce moment ? Vous avez les autorisations ? Est-ce qu'il y a des parties prévus ? Et pour la grosse partie, ça sera possible ?


Alors pour les infos: nous avons plus le droit de jouer sur le site derrière la MDE de sévenan donc pas de partie de prévu pour l'instant. Donc la grosse priorité est de trouver un autre terrain, ce qui nous débloqueras le budget matos... Pour le BigGame (grosse partie), je n'ai pas eu le temps d'étudier le problème pour l'instant car je me suis bcp investi pour le terrain et il y a eu les medians.

Pascal Team


medians = détails ^^

ouai à voir, il y a des clubs dans le coin, dc demande au pire (si ce n'est pas dja fait)

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Il y a peut-etre des club d'air soft, mais pas de paintball, c'est un peu la perdition du painteux dans le grand Est campagnard de la France...

Pascal Team


Plus le droit? Comment se fait ce? La pratique de l'airsoft est aussi interdite?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Non, l'airsoft pour diverses régulations est toujours autorisé mais pas le paintball.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


pourtant quand je prends le train pour rentrer à Stras, ya au moins un terrain de paintball utilisé, et certains forts sont aussi utilisés

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011


Ouep mais on cherche actuellement. Parce qu'entre rentrer dans une association ( facile !) et utiliser le terrain pour une association extérieure c'est pas le meme reve.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


mais vous pouvez toujours faire un accord avec une assoc' locale

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011

Répondre

1