Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Le Cetu recrute !!!

Le Cetu recrute !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Comme toutes les associations de l’UTBM, le Cetu renouvelle une partie de son bureau. En effet, le vice président ainsi que la responsable communication sont désormais à l’étranger pour un semestre d’étude (bonne chance à eux !).

Il s’agit donc maintenant de les remplacer et c’est là que le Cetu a besoins de vous !

Pour décrire rapidement les postes, nous dirons que le vice-président remplit les même mission que le président et participe à la mise en place et au suivi des projets du Cetu, aux groupes travail auxquels le Cetu est convié, etc…

Le responsable de la communication lui a la charge de développer la visibilité du Cetu au sein de l’UTBM vers les étudiants et d’assurer la promotion de nos projets.

Pour déposer votre candidature, c’est très simple :

  • Laisser un message dans ce topic pour indiquer quel poste vous intéresse et vos motivations
  • Envoyer un mail à cetu [at] utbm [dot] fr avec les mêmes informations

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 octobre 2010 et les élections seront lancée dans la foulée.

J’insiste sur le fait que le Cetu à besoins de vous ! Si vous voulez que votre voix et vos idées soient entendu par l’UTBM, le Cetu est une interface majeure connue et reconnue par l’UTBM. C’est également un bon moyen de se lancer dans l’associatif et de découvrir les dessous de l’UTBM.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse cetu [at] utbm [dot] fr.

Voilà merci de votre attention, à vous de jouer maintenant !

PS : Merci de ne pas pourrir ce topic :)


tu es pas drôle fillot ! si les topic ne sont plus pourrissable où va le monde ?! ;) Bonne chance tout de même fillot.

CETU need you !


Le CETU c'est la vie, même si dans l'équipe du CETU sur le site de l'AE il n'y a pas de secrétaire. A croire que c'est un casper ... :-)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Toujours 0 candidats officiel, allez les gens c'est le moment !


Bonjour,

Je m'appelle Audrey Simatic, je suis actuellement en IMAP 01.

Je me présente au poste de vice presidente du CETU.

Je souhaite rejoindre cette équipe dynamique car cela me prémettrait de m'investir pour vous, étudiants de l'UTBM, et de vous accompagner tout au long de votre cursus.

Vous qui avez des idées ou des requètes, grâce a CETU, je pourrais vous aider mais aussi vous défendre auprès de l'administration.

Merci à l'attention que vous porterez à ma candidature.

Audrey SIMATIC.


tomic

Bonjour,

Je m'appelle Audrey Simatic, je suis actuellement en IMAP 01.

Je me présente au poste de vice presidente du CETU.

Je souhaite rejoindre cette équipe dynamique car cela me prémettrait de m'investir pour vous, étudiants de l'UTBM, et de vous accompagner tout au long de votre cursus.

Vous qui avez des idées ou des requètes, grâce a CETU, je pourrais vous aider mais aussi vous défendre auprès de l'administration.

Merci à l'attention que vous porterez à ma candidature.

Audrey SIMATIC.

Vive les IMaP ^^

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

J'ai parlé à Fidèle tout à l'heure au foyer, il avait l'air intéressé par le CETU. El presidente y'a plus qu'à finir le boulot :-) El secretario fiel (Es el caso de decirlo...)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1