Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Roller > Le club roller cette année ?

Le club roller cette année ?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil

Salut @ tous !

Je voulais me renseigner si y-avait des fadas de roller dans le coin (ou si vous en connaissez) pour créer le club roller au BDS cette année ?

Effectivement, j'ai en fait disons ... 20mn dans ma vie et ne sais donc pas en faire malgré ma grosse motiv' pour me mettre à ce sport. Malheureusement, l'investissement dans une paire de rollers me rebute un peu vu le prix...

Donc j'me disais qu'un club roller avec quelques paires serait super sympa pour tous les gens comme moi qui ont envie d'apprendre et pourquoi pas en faire des randos le weekend ou le jeudi aprem. Ça pourrait être stylé.

Dites moi ce que vous en pensez.

Cimer'

TC03

Membre du bureau TC


Le semestre dernier c'est Ata Artica qui organisait les randos le jeudi aprèm.

Mais il ne me semble pas que le BDS est des rollers. Après tu peux toujours reprendre le club et demander au BDS si tu peux avoir un budget pour :)

Promo 9 | DIC


Tu vas me trouver particulièrement chiant (en même temps ça sera pas la première fois) mais il faut dire "il ne me semble pas que le BDS ait des rollers." sinon ça veut rien dire.

Mais sinon, je confirme, ils n'y a pas de rollers au BDS, vu les différentes tailles, ça serait ingérable à moins d'avoir un stock très conséquent. Et puis une paire de roller, si c'est pour en faire de temps en temps, tu en trouve à 80 euros qui font l'affaire.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Oui t'es chiant! Je vais croire que tu m'en veux XD

Tu peux même en trouver à 40-50€ je pense

Promo 9 | DIC

Profil
Cal

A Decathlon, 40 € et tu fais le semi marathon avec... et je dirais même qui y a le trocathlon qui s'annonce en octobre et y a souvent des affaire à faire.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil

Merci pour les tuyaux alors

Je verrai pour tester une paire à un pote et si vraiment j'adhère, et bah c'est partit pour le trocathlon !

TC03

Membre du bureau TC


Pour le BDS ca risque d'etre tendu d'obtenir un budget pour l'achat des roller.

C'etait exactement la meme question pour le hockey sur glace ou le budget devait servir uniquement a des choses que tout le monde (ou presque) peut mettre, du style les protections.

Le budget ne servait en aucun cas a l'achat des patins, c'etait aux frais des participants. Mais en te debrouillant bien, ya moyen de faire des affaires ;-)

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Quand on voit la qualité des patins de location à la patinoire on comprend pourquoi on ne peut pas pratiquer de sport avec, d'où l'utilité de patins personnels, thermoformés si possible, permettant un meilleur confort et maintien de la cheville (safety first). valable pour les rollers aussi!

Du moment que tu as l'intention d'en faire régulièrement et de progresser, la question ne se pose plus... tu achètes ta paire, tu seras pas déçu de la qualité et donc tu seras motivé pour continuer! en plus le roller tu le pratiques gratuitement dehors (même si c'est bien mieux de patiner sur la glace :p)!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1