Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > REPRISE DE PAINTBALL A07

REPRISE DE PAINTBALL A07

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, Un petit post pour signaler que le club paintball reprendra son activité le 29 septembre. Pour participer, il est nécessaire d'être cotisant au BDS. Une participation de 5€/100 billes sera demandée. Il faut également vous inscrire: par mail1.-> club.paintball@utbm.fr

par telephone1.->0699617252 (papy)

slt a tous a samedi+++

Profil
LI

salut

il faut aussi rappeller que tous le materiel est fournis, vous venez les mains dans les poches, avec juste votre envie de jouer

au 29 donc.


Je voulais savoir en fait où ça se passe (ça doit bien être marqué quelque part, mais je n'ai pas envi de lire les 325 messages pour trouver le lieu...) et comment ça se passe ... Il y a à peu près combien de personnes, il faut pouvoir se dépalacer, doit-on prendre des habits qui craignent pas... ???

Il y a une scéance Samedi ???


Salut,

Tu as normalement reçu un mail du BDS hier. Je t'invite à le lire. Tu y découvriras que le paint-ball est fermé ce semestre faute de responsable.

Dernière chose, le post date d'il y a 2 ans, hors, les clubs du BDS se "reset" à chaque semestre. Tout se que tu pourras trouver sur "comment c'était avant" n'est peu être plus valable maintenant ^^

Bola pour le BDS

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Tu y découvriras que le paint-ball est fermé ce semestre faute de responsable.

Mais peut être que tu tiens un futur nouveau responsable Bola :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Mais peut être que tu tiens un futur nouveau responsable Bola :p

Ouais, j'ai été un peu sec.

En tout cas Stoire, si tu as envie que le club paintball s'ouvre ce semestre, n'hésite pas à nous contacter (bds@utbm.fr).

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bien tenté j'avoue ... (!)

non, mais sérieusement, il y a forcément besoin d'un RESPONSABLE pour tout le semestre, ou on peut s'organiser UN truc sympa à plusieurs, sans pour autant que ça dure 6 mois ... et plus si affinité ... Le truc, c'est que je veux bien l'organiser, mais je sais absolument pas comment il faut faire (lieu, matos, enfin tout quoi...) mais si le précédent responsable m'explique, it's might be easy !


Dans tous les cas, l'ensemble du Bureau des Sports sera là pour t'épauler dans la gestion d'un club ! Et dans certains cas, ton taf se résumera à envoyer des mails et récupérer le matériel pour les séances... ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut les boys... Le semestre dernier j'étais souvent au paintball mais bon je suis pas sur que l'hiver soit une bonne période pour cette activitée. Je sais cependant comment fonctionne le club (enfin plus ou moins), donc en cas de besoin n'hésite pas (06 12 14 66 49).

@ Bientôt


bonsoir,

Je suis le responsable du club de paintball pour ce semestre, je pensais faire un post sur le sujet mais vu que vous en parlez ici...

Pour le moment je dois discuter de certains détails technique avec l'ancien responsable, ( Ex: où est ce que l'on remplis les bouteilles d'air...) donc je ne sais pas quand je pourrais organiser la première partie de paintball du semestre. Je vous tiendrez au courant soit par le forum soit par mail (quand les groupes fonctionnerons....)

Sinon Stoire les parties ce déroulerons à Sévenans et oui il vaut mieux avoir des habits qui ne craignent rien...

Bonne soirée

UTBM je t'aime j'en raterais des UVs


Lu dlajoi, je suis bijoux et je veux bien t'épauler pour le paintball. Moi je suis equipé et je le pratique depuis 1 ans et demi. Faut qu'on essai de se voir et prendre contact avec l'ancien responcable histoire d'avoir toutes les infos.

mon tel 0681231783

Pascal Team


bdarmand1

Lu dlajoi, je suis bijoux et je veux bien t'épauler pour le paintball. Moi je suis equipé et je le pratique depuis 1 ans et demi. Faut qu'on essai de se voir et prendre contact avec l'ancien responcable histoire d'avoir toutes les infos.

Le message a plus d'un an. Mais je compte réactiver le club, j'ai pas mal de gens motivés autour de moi.

Donc on voit ca ensemble !

PS: je suis aussi bijou mais j'ose !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Si vous souhaitez devenir responsable d'un club au BDS, envoyez un mail à : bds@utbm.fr en précisant ce que vous voulez faire.

Le responsable des clubs (Man), vous contactera par la suite.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


oki, ca marche, je veux bien t'aider pour le club si tu veux. Il nous faudrait quand meme les coordonnées de l'ancien responcable pour voir la logistique a disposition... apel moi 0681231783

Pascal Team


Voilà le mail de l'ancien responsable Paintball : morgan.delouya@utbm.fr

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Merci

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1