Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau MC > Sondage des étudiants MC 2010

Sondage des étudiants MC 2010

Le débat continue ici :D

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Comme expliqué dans l'interface du sondage que vous avez recu par email, le 1er juillet prochain aura lieu une réunion importante pour l'avenir pédagogique du département. Nous autres représentants étudiants seront tous absents... d'où ce sondage, pour faire remonter vos demandes lors de cette réunion.

Déjà 50 participants en même pas 2 heures... nous espérons une participation record pour que vos voix soient entendues ! Parlez en a vos potes de MC !

Alors, vous en pensez quoi de notre sondage ?

Vous pensez avoir pu vous exprimer pleinement ?

(J'ai entendu dire ceci, j'ai entendu dire cela, comme quoi il paraitrait que ce sont surtout les stagiaires qui se sont jettés sur le sondage... comme quoi ça bosse dur en stage hein....)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Super sondage !! Le genre de truc qu'on attendait depuis longtemps ;)

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!

Profil
Nar

Nous espérons que vous direz tout ce que vous avez sur le coeur c'est le moment ou jamais :D

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


T'inkietes ^^ Moi en tt cas j'ai dis ce que j'avais à dire ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Et les futurs MC ils peuvent pas voir de quoi il s'agit ? :(

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Cal

Pour la forme, il y a la partie sur l'anglais qui est pour moi pas assez complète ou tout du moins pas assez ouverte au proposition, mais bon je me suis rattrapé à la fin.

Le sondage est une très bonne idée, surtout avec le changement de directeur, ça nous permet de dire, il y a ca et ca qui vont pas, vous êtes au courant dès le départ, à vous de faire le possible pour que ca change.

Et en plus il est super jolie.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


super sondage.... espéreront qu'il serve à quelque chose! enfin pour nous c'est trop tard!

sinon même remarque que cal pour l'anglais et je me suis également rattraper à la fin...

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Très bon initiative le sondage en espérant qu'il servent

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Nar

Oui il est pas forcément parfait, mais avec toutes les cases d'expression libre on s'est dit que ça irait :)

Plus de 100 participants ! Parlez-en !!!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Peut on avoir accès au formulaire sous format pdf ? Juste pour savoir ce qu'il en est, pour les gens qui s'y intéresse sans y être.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Peut on avoir accès au formulaire sous format pdf ? Juste pour savoir ce qu'il en est, pour les gens qui s'y intéresse sans y être.

+1 pour le mou

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Profil
Nar

MouMan

Peut on avoir accès au formulaire sous format pdf ? Juste pour savoir ce qu'il en est, pour les gens qui s'y intéresse sans y être.

Je l'ai hébergé chez free.dl, voici le lien : http://dl.free.fr/eGOfsYoSc

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Merci :)

A mon goût, même si mon mot n'a pas trop d'importance, une autre solution pour les "formules" d'enseignement en anglais serait tout en anglais, mais avec un lexique clair de traduction pour tous les termes techniques, pour chaque UV.

Parce que même si je pense que les cours en anglais devraient être monnaie courante pour nous, (au moins autant qu'en TC), il ne faut pas oublier que 85% des embauches se font en France derrière et que se retrouver coincé sur un terme techniques en français, ne connaissant que son alter ego anglais, ça serait dommage.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'arrive pas à acceder au site, le serveur de ma boîte le bloque et j'ai pas le net chez moi, dommage, j'aurai bien aimé donner mon avis.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

J'arrive pas à acceder au site, le serveur de ma boîte le bloque et j'ai pas le net chez moi, dommage, j'aurai bien aimé donner mon avis.

C'est pas de ta faute ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!

Répondre

1