Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > tennis

tennis

Répondre Ajouter aux favoris

1


qui veut jouer au tennis avec moi? je suis de niveau 30/5 a plus

Joe Dalton


on dirait que personne ne joue au tennis a l'utbm... j'ai bien du mal a trouver un partenaire aussi...

il faudrai peut etre repertorier tous les joueurs de tennis pour voir ce qu'il en est, et ensuite avoir un peu de choix (si joueurs il y a), mais le problème c'est que tous le monde ne viens pas sur le forum...


Moi je joues mais pour le moment je suis en ST40 à Biarritz donc pour ma part se ne sera qu'à partir du semestre prochain...

j'espère que vous trouverez des joueurs!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


alors tu est d accord pour jouer avec moi?

Joe Dalton


ben disons que je joue un peu plus que 30/5 (cf http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7902) mais pourquoi pas. Pour l'instant je joue avec un pote qui doit avoir ton niveau donc tu peux venir te joindre a nous.

Boré tu as quel niveau a peu pret ?

J'pense que je vais finir par m'inscrire au club de belfort si je ne trouve personne pour jouer, meme si ca n'est pas le meme budget


J'ai un niveau 30/4 30/3 et l'été je joues souvent avec une copine à moi qui est 30/1...par contre en revenant de ST40 ça ferra sûrement 6 mois que je n'aurai pas jouer car pour le moment je n'ai personne pour jouer ici je voulais m'inscrire dans un club mais pour 6 mois c'est chaud!!

Enfin bon pour moi, on en reparle dans 6 mois...et bon semestre

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Dor

Je suis aussi disponible pour jouer. Reste a trouver un horaire où il y a des possibilité et aussi un moyen pour moi de rentrer chez moi (SEVENANS) après avoir joué sachant qu'il n"y a plus de bus après 20h ^^ J'ai joué pendant 5ans, je n'ai pas fais beaucoup de compétition donc non classé mais j'étais capable de battre des classés 30/3 avant de me blesser a la cheville, ça va donc faire 6 mois que j'ai pas touché une raquette.


Je peux jouer le week-end, le mardi après midi et le jeudi après midi

Joe Dalton


slt, Est-il toujours possible de jouer au tennis en passant par le BDS ? Si oui, à qui faut il s'adresser ? Où se situe le terrain ? merci!


Je t'invite à contacter directement le responsable de ce semestre :

Tennis :

Charles FOURCADE

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Je t'invite à contacter directement le responsable de ce semestre :

Tennis :

Charles FOURCADE

Merci!

Répondre

1