Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > [Recherche] Hébergement

[Recherche] Hébergement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous!

Ce Samedi nos amis de l'UTC et de l'UTT viennent à Belfort pour la réunion inter-UT du 20 Mars.

Nous sommes à la recherche de volontaires pour héberger environ 10 personnes le Samedi soir.

Merci d'avance

Goliat pour l'AE

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Bonjour,

j'ajoute que si c'est à la ME, c'est encore mieux :)

Mais si c'est un peu plus loin, ça le fait quand même ;-)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le gros roger (not' coloc' a K-Pot, 10BuLLes, Mini, Flika et moi) est chaud pour héberger du peuple de l'UTC/UTT :). 4 ou 5 je dirais mais si vraiment ya que nous on a la place pour 10 :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Bon qu''est ce qui se passe ? Ils viennent dormir au gros roger ou pas ??? on aimerait bien etre au courant ! merci

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Plop, après en avoir discuté avec Gawel ce matin je pensais que c'était organisé, oui oui, il y en a bien 5 qui viennent dormir chez vous, et les autres chez moi !!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


oki merki ! Y a une chouille au foyer après la réunion ou pas ?

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Je pense que tout va dépendre de l'entrain des gens après la réunion pour faire la chouille et pour tenir le bar..... !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Welcome to the Gros Roger...

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Répondre

1