Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Transvésubienne

Transvésubienne

"A faire un fois dans une vie"

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous les vététistes !

Voila, je crée ce post afin de savoir si des gens seraient intéressés pour faire la TransV en 2010 ?

Vous avez sans doute entendu parler de cette rando, réputée comme une des plus dure de France...

Avec un ami, on va sans doute la faire. Des intéressés ?

Le sujet permettrait aussi de centraliser diverses infos concernant les entrainements spécifiques à faire...

Je ne sais pas si des gens sont prèt à se lancer dans le calvaire, mais si oui je pense que ce serait mieux à plusieurs ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Mouais...

Je l'ai passée sans trop de problème l'année dernière sur un single-speed rigide, donc je risque de m'embêter un peu, mais bon... Si tu veux, je viendrais pour t'aider !

Héhé...

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Boulet, c'est mon objectif pour dans 10 ans quand j'aurai déja réussi à la faire avec un vrai vélo :lol:

Rêve ta vie et vit tes rêves


Bon, pas de motivés ??

Mathieu, t'es pas chaud pour ce genre de trucs?

Lalouche, si tu passes par ici ? Déjà faite peut-être ? Des retours d'expérience ?

Ton'R aussi si tu passe par là ? Toi qui a fait les Crapauds en Solo, ca devrait te plaire ca non ?

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ben c'est un rêve de la faire cette course... C'est une des plus dure de France, voire du monde d'après certains...

Enfin j'ai déjà fait les 70km de la VTTticime en juillet (3000m D+), j'étais vraiment mort...

Je ne pense pas avoir le temps de m'entrainer assez pour la Transvésubienne qui arrive quand même tôt dans la saison (fin mai il me semble), surtout que je serais en stage à cette période, et je ne sais pas encore où je serais... Donc wait and see, mais pour le moment ça sera sans moi ;-) .


Pour la TransV de mémoire, c'est plutot 1700m de D+ pour 3000m de D-

Je pourrais peut etre te convaincre que ca devrait donc être moins dur que la VTticime.... Non ? :D

Rêve ta vie et vit tes rêves


C'est probablement moins dur en termes de D+ et de distance, mais faut apparemment un niveau technique élevé pour pas trop subir le terrain... On verra le moment venu ;)


Allez petit UP au cas où d'éventuelles personnes hésiteraient :

Inscription à partir du 11 janvier à 15h

"Rando" le 30 mai...

Plus d'infos ici (programme) et là (news)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Je ne sais toujours pas si je la ferais ou pas... ça sera selon si j'ai eu le temps de beaucoup rouler ou non.


Je serai là, avec mon tricycle bmx ! ^^

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Clé

Je serai là, avec mon tricycle bmx ! ^^

Mais il va se le fermer lui?! ;) J'espère qu'il est pas trop large ton tricycle :

http://www.roannecy.com/medias/photos/photo/123_20090612transvesubienne2009-brecutelle00100.jpg

Mathieu : pour les places, c'est en nombre limité (700 je crois) Mais il doit y avoir moyen d'en choper à la dernière minute (un type qui se désiste pour cause X ou Y qui revend sa place ) comme pour le Roc

Rêve ta vie et vit tes rêves

Répondre

1