Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > Je suis perplexe...Mais bon... Vos idées !

Je suis perplexe...Mais bon... Vos idées !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"LPP37"
"Stach"

que l'on ne rends pas les questionnaires ( c'est rigolo, les deux questionnaires que je n'ai pas rendu c'était parce-qu'on ne me les a pas donnée dont... TN10, seule uv ratée... merci M.Racine

les questionnaires étaient disponibles dans certains couloirs, et sur simple demande à la DEP.

Ben je les ai pas trouvés :( Dommage, j'aurais eu plein de trucs à dire. C'est vrai qu'on m'a dit que de toute façon, l'uv était supprimée et que ça servait à rien... Sinon, j'aurais cherché plus. Mais c'est marrant, elle est toujours là.


stach : faut aller direct les retirer au sme, car dans les couloirs généralement ils sont pas en évidence quand il y en a encore, et les profs surtout ceux qui font mal leur boulot oublient très facilement de les distribuer .

Profil
KD

Je vais pas prolonger le débat, mais c'est un peu contradictoire ce que tu dis LPP. D'abord tu dis prenez exemple sur GSP, tout est super. Deux posts après c'est pas la peine de s'enflammer, de toutes façon, c'est annulé. Et sur la rapidité de la chose, je suis perplexe puisque la demarche à été initié dans une reunion à laquelle j'ai participé...y a plus d'un an et demi!

Bref, le debat est clos la dessus.

Pour le reste, je ne pense pas que faire le dos rond soit une super attitude...On a un souci. Bon, ben y a qu'a laisser passer. ça finira bien par s'arranger de toute façon. Excuse moi, c'est pas très "ingenieur" tout ça.

Pour la "forme qui obscurci le font", je crois que la "forme", c'est pas seulement l'enveloppe, c'est la façon dont le passage a été mené. On arrete pas de parler ailleur de "principe de précaution", et autres. Tant que la preuve n'a pas été faite et refaite, on ne bouge pas. La tendance actuelle est bien là. Chez nous, c'est totalement l'inverse. Je ne prone pas l'immobilisme, mais un minimum de reflexion et de concertation avant de se lancer dans une reforme pareil!

Et le fait que malgrès tout, la reforme passe en force, avec plus ou moins de sucettes ou de vaseline autour, suivant les sensibilités, je crois que ça va laisser des marques au reveil. Pardon pour le mauvais jeu de mot.


"KD"

Je vais pas prolonger le débat, mais c'est un peu contradictoire ce que tu dis LPP. D'abord tu dis prenez exemple sur GSP, tout est super. Deux posts après : c'est pas la peine de s'enflammer, de toutes façon, c'est annulé. Et sur la rapidité de la chose, je suis perplexe puisque la demarche à été initié dans une reunion à laquelle j'ai participé...y a plus d'un an et demi!

non, cette idée avait déjà été andonnée avant d'être relancée il y a peu, surtout du fait de l'arrivée de nouvelle machines GSP, et la rénovation du batiment D qui devient de plus en plus urgente. mais les locaux de Sevenans (utbm ou ireci) ne permettent pas l'implantation de ces moyens (grosses machines) et leur déménagement doit se chiffrer en valises de $. pour info la solution retenue devrait être le déplacement de certaines machines traditionnelles utiles à TC (tour, fraiseuses, etc) sur Sevenans et le redeploiement des ressources GSP situées dans le batiment D dans le A. les noouvelles machines devraient être mises au sous sol de la Bull.

voilà, c'est pour ça qu'il y avait pas de raison que tt le monde s'enflamme.

lpp

LPP37


"LPP37"

les noouvelles machines devraient être mises au sous sol de la Bull. lpp

:?: sous la bibliothèque ? ou sous la tour vers les bureaux des thésards ? :?:


"Face"

:?: sous la bibliothèque ? en principe, pas plus d'info pour le moment

LPP37

Répondre

1 2