Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Handball > besoin d'infos ...

besoin d'infos ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous ! J'aimerai savoir comment ça ce passe cette année pour le Hand, c'est à dire :
Où on lieu les entrainements ? Y-a-t'il un covoiturage mis en place pour les gens de Sevenans? Les filles sont-elles acceptées ? Et les débutantes ?

Voila merci d'avance !! :)


Le mieu est encore de contacter le responsable hand (dont les coordonnées sont dans le mail qui est parti samedi...)

Woili woilou :)

If it's not broken... Don't fix it!


Je vais te répondre. Les entrainements ont lieu au gymnase à l'UTBM Belfort. Oui, il y a une fille. Et oui, c'est pour tout le monde.

Pour le transport, ça je n'en sais rien désolé...


Bonjour a tous, nouvel arrivant et adepte du Hand j'aimerai savoir si il y a toujours du hand universitaire et si oui ou se deroule l'entrainement. merci d'avance

Profil
Vid

tu peux prendre directement contact avec le bds : BDS ou attendre de recevoir les premières news des clubs sportifs. Bien sur il faut d'abord avoir cotisé au BDS pour être tenu au courant et pratiquer.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


J'ai cotisé pour ca il y a pas de souci. autrement si certains en font en club ca peut m'intéresser également je pratiques depuis 9ans et depuis ke je suis en senior j'ai évolué en Prénat, N3 et N2 dernierement dans mon ancien club de charente maritime.

Merci d'avance


tu as joué à saintes ?

 classe !
 le niveau à l'UTBM n'est pas aussi élevé, mais y'a quand même du challenge, avec des perfs honorables les années précédentes. Bonne ambiance et bon niveau pour du sport universitaire.
Profil
Vid

saintes .. saintes fameux club de charente-maritime... connu aussi pour sa section sport étude.. club redouté dans tous les championnats jeunes au niveau départemental.. :D

[edit] j'oubliais que je connaissais car je suis un fervant supporter de Aunis Handball (La Rochelle ) pour l'équipe1. de 16 ou joue mon tit frère ainsi que les équipes premières à leur niveau

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


non desolé de vous decevoir saintes c'était plutot nos adversaires dans le derby charentais ^^ j'étais a Royan moi.

et donc sinon connaissez vous les noms des club de hand sur belfort et les environs et le gymnase ou ils s'entrainent? ainsi que les jours d'entrainement au cas ou la section hand n'ouvre pas a l'utbm? merci


Je pense qu'il y aura des repreneur pour le hand à l'utmb.

Autrement niveau equipe à belfort, il y a le Bauhb qui joue actuellement en D2 et où l'equipe réserve joue au niveau pré-nationale il me semble. Je connais pas les horaires exact d'entrainement mais je peux me renseigner si sa t'interresse. Autrement, il s'entraine à Belfort au gymnase Coubertin (Résidences).

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


oui je veux bien avoir les infos pr les entrainements merci et oui le hand reprend a l'utbm ce lundi


Je vais essayer de te trouver les horaires alors... Apres le WEI

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


j'avais pas vu le ptit edit sur la rochelle vid' yes exacte des bons ptits clubs formateur mine de rien par chez nous et puis nos rochellaises on quand evolué en D1 une saison au coté des meilleurs equipes francaises et cotoyer memes quelques intenationales tricolores grande classe

sinon y a t'il des peronnes interessé a l'idée d'aller voir belfort ce samedi 11 octobre joué a 20h15 au gymnase "le phare"? moi je serais assez chaud.


Salut les gens

Alors elle fait quoi la handball Team version 2009 ? Oubliez pas, le record a battre c'est 8ème de final en championnat de france des Grandes Ecoles :)

Handballons nous pour le plaisir de se remémorer la Koch'Team

Djé

Répondre

1