Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Bugs et suggestions - site du CETU

Bugs et suggestions - site du CETU

Répondre Ajouter aux favoris

1


Parce que le CETU souhaite améliorer encore et toujours son site web, vous pouvez poster ici toutes les suggestions ou les bugs que vous relevez.

En vous remerciant d'avance.

http://cetu.utbm.fr

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Je n'ai pu ouvrir la liste des représentants GM.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

C'est moi.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Il y a effectivement un probleme en cliquant sur le lien GMC, mais si tu clic sur le liens représentant étudiant, les photos et noms de tous les représentants s'affiches, tout département (département MC en tête)

Nous allons nous pencher sur le probleme

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Le problème a été réglé et disparaitra dans les 15 prochains jours avec une mise à jour globale du site internet !

Pierre Alauzet Responsable Informatique du Cétu

Pierre Alauzet Etudiant GI 05 Responsable Informatique du Cétu


Moi j'ai pas de bug particulier à signaler, je souhaite juste faire un retour : chapeau. Je le trouve vraiment sympa le nouveau site. Je vous souhaite de continuer sur cette lancée. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1