Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau IMSI > Nouveau directeur IMaP

Nouveau directeur IMaP

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous.

Suite à la démission, courant juin, de M. DECREUSE de son poste de directeur du département IMaP, une élection s'est tenue ce matin (vendredi 10 juillet 2009) afin de désigner le nouveau directeur de département.

Deux candidats se sont présentés à ce poste : M. Éric GETE et M. Pierre-Alain WEITE.

A l'issu du vote, M. Pierre-Alain WEITE a récolté 7 voies sur 10.

L'élection de M. WEITE au poste de directeur du département IMaP sera validé par les hautes instances de l'UTBM (Conseil d'Administration et M. FOURNIER) courant septembre.

Souhaitons pleine réussite à M. WEITE à son nouveau poste de directeur de département.

Vos représentants étudiants,

Fabrice CANTIN Guillaume SALADIN Marie LE STER Delphine AURENSAN

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Mmmh ca le fait!

Merci de l'info!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


N'ayant vu Mr. Weité que 2heures dans toute ma vie, je pose la question :

C'est plutôt une bonne nouvelle pour le département ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ayant eu PAW dans 2 UV ce semestre (P09), c'est, à mon avis une putain de bonne nouvelle!

Pas que ce soit pas gete (qui es un bon prof aussi) hein ;)

En tout cas, si il garde dans sa façon de diriger IMaP les lignes qu'il suivait et qu'il nous a enseigné, ça devrait poutrer.

Enfin c'est un avis personnel.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !

Répondre

1