Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


ba y'en a qui étaient chaud pour aller se faire une sortie dehors ce week end s'il fait beau

moi jeudi je sais pas encore j'ai ptre un entretien (élève sérieux je suis :p)

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


il y a une petite sortie de prévue pour le WE de 4 jours ?


Iop, moi j'serai pas la mais j'ai vu ludo aujourd'hui et il ira soit à poid de roide soit à gueberchfild (j'c pas du tout comment ca s'ecrit :D) donc essaye de le contacter

je sais pas ce que fait aurel ce we, mais si il reste tu peux etre sur qu'il ira grimper aussi

j'serai bien venu avec vous mais faut aller voir la copine de temps en temps...


je sais pas ce que fait aurel ce we, mais si il reste tu peux etre sur qu’il ira grimper aussi

voui voui voui

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


J'ai récupéré le topo de baumes les dames donc si ca intéresse des gens d'y aller un de ces quatres ^^

Y'a pas mal de voie (genre 300) dont beaucoup de 6 et de 7.

La roche c'est du calcaire pas encore trop patiné

et y'a de quoi bien s'amuser !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7