Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau IMSI > Restructuration du paysage pédagogique IMaP

Restructuration du paysage pédagogique IMaP

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous!

Le bureau de département IMaP se réunis mi-juin (professeurs et représentants étudiants) pour discuter de divers point dont nottament la restructuration du paysage pédagogique (en clair, ouverture / fermeture des UVs)

Avez vous des remarques concernant les UVs actuels du département IMaP?

Des UVs (IMaP) que vous voudriez voir ouvrir? ou voir fermer?

Bien entendu, si vous ne souhaitez pas vous exprimer sur le forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos commantaires via nos mails perso UTBM.

Pour rappel :

titulaire :

                                     Fabrice CANTIN
                                     Guillaume SALADIN

supléantes :

                                    Deplhine AURENSAN
                                    Marie LE STER
  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Envisager d'ouvrir une déclinaison des uvs très péblicitées en anglais ça pourrait être sympa. Parce qu'on a beau dire, mais c'est pas évident quand on fait son stage en anglais de retomber sur ces pattes niveau vocabulaire technique.... Donc genre des uvs de gestion de prod et d'usinage en anglais ça serait un plus !

Sinon envisager des uvs un peu plus spécifique sur un domaine d'activité précis (domaine de l'énergie par exemple, car ya des process intéressants à découvrir qui sorte du domaine généraliste)

Enfin moi j'aurai plus de cours à l'utbm alors c'est que des idées, mais c'est des choses que j'aurai aimer voir !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


+1 pour les UV en alglais, je ne suis pas encore IMaP mais je compte bien l'être dans "quelques" semestres et la continuité du cursus anglophone en TC serait intéressante.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1