Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > quelques règles de bonne conduite dans les lignes

quelques règles de bonne conduite dans les lignes

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Z

C'est normalement le boulot des maîtres nageurs mais la ca devient vraiment chiant.

alors, svp:

  1. Les lignes c'est pour nager et pas pour faire la causette tous les 25m ou au pire, ayez le correction de TOUJOURS laisser un espace pour faire le virage.

  2. Lorsque vous voyez quelqu'un, qui arrive au mur, qui va plus vite que vous, NE PARTEZ pas juste avant lui! C'est archi énervant, vous genez un max surtout quand...

  3. .......NE PRENEZ PAS la ligne "entière" pour nager! SERREZ à droite!! J'en vois qui font du crawl et qui: ne save pas où ils vont car ils ne regardent pas (font du zigzag ridicule) et qui sont à 2 doigts de foutre des droites aux gens qui sont en face et qui ont rien demandés. D'autres: "allez j'pars en crawl" 10m plus loin "Ah non trop dur, jfé dla brasse" 5m aprés " oh et puis nan, crawl" etc... Ces genres de comportements sont encore une fois archi agacant car on peut pas vous doubler Donc si vous savez pas nager, c'est pas grave allez dans la "partie commune" ou le petit bac. ```

```

C'est tous ce qui me vient à l'esprit (ce sont des "règles" basiques) pour l'instant mais voila quoi, svp, ceux qui se sentent concernés, faites un effort surtout le vendredi, y'a du monde( et il n'y a pas que vous qui êtes "mal éduqué"), la gestion de la piscine est desastreuse, c'est dure pour tout le monde mais y'a des gens, dont moi, qui voudrait nager "tranquil".

Là je préviens, c'est parce que j'ai decidé de plus trop faire attention. Ras le bol de cette incivilité des gens et d'attendre derriere. C'est a dire que si j'veu faire une série de pap, je la ferai peut importe qui fait quoi dans la ligne. Si quelqu'un prend toute la ligne pour nager, bah il se peut qu'en faisant ma série il se prenne une droite (c'est pas moi aura mal), je ne m'arretrais pas

Merci :)


Un truc pas mal serait aussi qu'une ligne sur 2 tourne dans le sens contraire. COmme ça lors de "rencontre" près des lignes d'eau on ne se croise pas ls breas etc.... Etant donné que l'on nagera dans le même sens.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Z

Compliqué mais pourquoi pas ouai. Surtout quand tu sais qu'une ligne est consacré (et 2 selon l'heure!!) aux cours des gosses, au heures de grandes affluence :s completement débil....


... que les vieux arrêtent de nager si lentement??

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Tout à fait d'accord! 3-4 gosses dans une ligne alors qu'à côté on est plus d'une dizaine.

Reprenons le contrôle de la piscine !

Au fait, quand est possible de sauter des plongeoirs. La dernière fois j'y suis allé, le surveillant m'a dit "non, c'est que pour ceux en cours" ensuite il a fermé le plongeoir.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1