Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Rerpise de l'escalade

Rerpise de l'escalade

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Bonjour à tous,

Le club escalade reprend son activité le mercredi soir au gymnase Bonnet (les Glacis) de 20h à 22h. Pour la première séance au moins (après on verra), le rdv est fixé à 19h45 au foyer de la ME pour des raisons de covoiturage.

Inutile de préciser (mais je le fait quand même, on sais jamais) que les pratiquants de tout niveau sont les bienvenus et que le materiel est gracieusement fournit.

Pour tout renseignement, n'hesitez pas à me contacter par mail ou sur le forum.

à bientot.

Karine.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


il reprend ou pas le club d'ecalade parce qu'on a reçu ce mail en décembre de la part du bds :

Bonjour à tous,

Je risque d'en decevoir plus d'un, tous ceux qui attendaient avec espoir, envie et impatience un petit mail du bds sur le club d'escalade car le club ne pourra pas rependre ce semestre!

Nous sommes désolé pour les grimpeurs, nous avons essayé de faire vérifier tout le matériel comme cela nous est demandé (pour des raisons de sécurité évidentes que vous comprenez aisement). Apres avoir fait les démarches auprès de diverses société indépendantes tous au long de ce semestre, il apparait que cela est difficile d'obtenir une vérification du mur et des prises (faite il y a quelque temps) mais également de tous le matériel que nous mettons à disposition (cordes, mousquetons.. j'suis pas experte).

Nous ne pouvons pas, dans ces conditions, lancer le club maintenant (du fait que le semestre touche presque à sa fin, les vacances (de Noyyyellll) arrivent puis les finaux). C'est pourquoi nous vous proposons de prendre encore un peu votre mal en patience et de revenir plus motivé que jamais au semestre de printemps.

Nous sommes désolé de ce contre temps et esperons que vous viendrez nombreux à la reprise du club en mars 06.

Pour les plus motivés d'entre vous, je vous rapelle qu'aucun candidat pour le poste de President ni de responsable com' pour le BDS ne s'est presenté alors motivez-vous pour pouvoir continuer à faire du sport au sein de notre école !!

et ces histoires de vérifications ça veut dire que si ça reprend ça sera dans le gymnase de l'utbm ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Eh Tuki, regarde un peu la date du post de Yak !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YAK

loool l'anachronisme ! énorme :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ce ki compte c pa la date du premier post... le bt c de poser une question et d'avoir une réponse... merci toutefois pour tes remarque Bido elles sont tjs trè sutiles... (sans commentaires). :lol:

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Eh dit t'as pas l'impression d'être un peu rapide dans les reproches !

T'as première phrase laisse comprendre que tu croit que Yak annonce que le club reprend, et que tu ne comprend pas car tu as un mail qui dit le contraire !

Et comme tout le monde ne regarde pas la date des posts, jm'a suis dit, betement il est vrai, j'aurais du penser au second degré, que tu t'étais fourvoyé !

M'enfin c'est pas grave hein !

Bon je ne peux tout de même pas m'empecher de refaire une remarque completement débile et inutile, mais dans ton cas, recréer un nouveau post avec un titre plus adapté (genre "On veux faire de l'escalade", ou encore "club escalade, une reprise ?") aurait été beaucoup mieux !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Sorry Bido je voulais pas t'agresser, c'est vrai que j'ai la rplique un peu rapide. Mais bon on s'éloigne du sujet et personne ne répond à ma question principale : est-ce que le club va reprendre au prochian semestre et si oui au gymnase de l'utbm ou à celui des glacis ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


oui le club reprendra le semestre prochain. Quant au lieux je pense que ca sera aux glacis.


Cool :lol:

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


L'escalade reprend t-il ce semestre P09?

Et si oui quel sont les horaires, toujours au gymnase Diderot?

Merci

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


c'est sensé reprendre ce soir et toujours pareil, meme heure, meme endroit.

Répondre

1