Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > RKGE > RKGE 2009

RKGE 2009

8, 9 et 10 mai

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


alors les gars, est ce que qlq'1 a pris les choses en main. Sinon moi je veux bien avec de l'aide pque je l'ai jamais fait avant, m'occuper d'organiser le truc pque je suis vraiment motiver pour partir.


ouai allez fillot, organise nous ca! moi je veux bien t'aider à distance!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Affaire

alors les gars, est ce que qlq'1 a pris les choses en main. Sinon moi je veux bien avec de l'aide pque je l'ai jamais fait avant, m'occuper d'organiser le truc pque je suis vraiment motiver pour partir.

Alès m'a contacté en me donnant la fiche d'inscription et les affiches donc si ca t'intéresse je te les file! Demande au BDS le fichier récapitulatif que je leur avais fourni l'année dernière ya tout dedans et puis pour le reste je veux bien te renseigner! Dépèche toi quand même car c'est dans 2 mois...


Ouaip ca marche, prends tout ça avec toi, on se croisera bien ds les couloirs la semaine qui vient et puis je vais passer au BDS récupérer tout ça.


Bon, les gens qui sont motivés, envoyé moi un email. L'inscription sera de 55€, le cout du transport sera situé entre 0 et 50€, je saurai exactement ce soir.


Tiens, personne au RKGE cette année ?

Profil
Vid

Bon'Oeil

Tiens, personne au RKGE cette année ?

j'ai ouï dire que c'était pendant le FIMU... :(

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Bon'Oeil

Tiens, personne au RKGE cette année ?

j'ai ouï dire que c'était pendant le FIMU... :(

Pendant le tournoi Inter-UTs en fait ><

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


C'est dommage pour vous, parce que le RKGE ça déboite !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

C'est dommage pour vous, parce que le RKGE ça déboite !

je dirais même plus c'est carément énorme!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1 2