Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > que faire ? A l'aide super-admin !

que faire ? A l'aide super-admin !

Répondre Ajouter aux favoris

1


mince, je fais quoi moi ? je censure des trucs ds les Topics sur la qualité de la formation ?

cf charte informatique utbm :


6 Les principes à respecter

Tout Utilisateur est responsable de l'utilisation qu'il fait des ressources informatiques et s'engage à ne pas effectuer des opérations qui pourraient avoir des conséquences néfastes [...]sur les relations internes et externes de l'établissement. [...]

  • de porter atteinte à l'intégrité d'un autre Utilisateur ou sa sensibilité, notamment par l'intermédiaire de messages, textes ou images provocantes ou tendancieuses; [...]
  • de nuire à l'image de marque de l'établissement par une mauvaise utilisation des outils réseaux. [...]
Profil
YAK

Nous allons jouer sur les mots en fait :

Cette charte s'applique aux moyens informatiques de l'UTBM (PC, intranet...). Le forum n'en fait pas partie car l'AE s'est engagé à ne pas créer de forum de discussion... C'est en gros une espèce de forum non-officiel de l'AE sur lequel la charte ne s'appliquerait pas :)

Bon pour résumer : on ne modère pas (dans ce forum des 6 UVs en tout cas) les propos, quel qu'ils soient, car le débat se base sur ça et si tu enlèves le sujet du débat on va pas aller loin...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Et la connection internet de l'utbm pour heberger le forum, c'est pas une ressource informatique ?


c'est bien mon avis blouz

dsl, je modèrerai si qqch d'inutile et choquant sera là. Enfin mon but est de laisser parler tout le monde ayant qqch (de constructif de préférence) à dire..

Profil
YAK

Tiens ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi :)

Si effectivement, mais la charte n'a pas été modifié pour prendre en compte ce fait...

Je sais je joue sur les mots, c'est con, mais le forum n'est pas vraiment légal aux yeux de l'UTBM et du CRI, et je continue à dire que l'on ne peut pas vraiment lancer des fleurs à l'UTBM pour le débat des 6 UVs, c'est un sujet temporaire qui disparaîtra une fois toute cette histoire terminée (disparaîtra dans le sens => ira ailleurs).

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Non, BlouZ, t'as posté trop vite :)

Bon ben puisque tu es modérateur fais comme bon te semble, du moment que ce que tu modères ne change rien aux débats je ne suis pas contre.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


[color=orange]en tant que modo, je vais vérouiller les topic sans réaction pour rassembler toutes les idées sur quelques posts.

c'est pas de la censure, juste un peu de ménage.

Exprimez vous dans le topic : perplexe, vos idées ! [size=9][/size][size=7][/size][/color]

Répondre

1