Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Course Croisière EDHEC > 41ème Course Croisière EDHEC

41ème Course Croisière EDHEC

Port des minimes, La Rochelle

Répondre Ajouter aux favoris

1


Amis régatiers, l'heure est à la préparation. La 41ème édition de la Course EDHEC aura lieu du 18 au 25 avril 2008. Nous sommes déjà 4 surmotivés (Golo, KonKarné, Krow et moi même) Alors démarrons la construction de ce projet dès maintenant : qui est interessé pour monter le projet avec nous? Le BDS a-t-il prévu une réunion d'ébauche?

Paria

Profil
Vid

je suis pour ma part Rochelais depuis pas mal de temps... la mer c'est mon élément :D mais j'ai jamais régaté... niveau pratique : dériveur 420, New cat 12 en école de voile et un tit SunWay 21 de 6m40 en voile perso.

Dans l'idée ca me tente bien cette course :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Cette course est ouvert à tous niveaux car il y a une course en mer et une course à terre et aussi des soirées ( I love rock'n'roll !!)

Profil
Vid

Golo

il y a une course à terre

faudra m'expliquer le concept... c'est des bateaux à pédales?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid'

c'est des bateaux à pédales?

ouais des bateaux avec des Golos dedans ... mouah ha ha

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Vid'

la mère c'est mon élément

Veux tu laisser nos mamans où elles sont, STP, Vid' ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Vid

vous rigolez ou quoi ca se passe à La Rochelle ?!!!! cheeeeez moi !!! :D je viens d'office :D en plus le pertuis d'Antioche.. je le connais comme ma poche .. avec le super phare du bout du monde où tu te fais avoir 9fois sur 10 à cause d'un vent de **

et les autres %&@ de filets de pécheurs de &&#%*

:D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


L'EDHEC ça va poutrer !!! Il faut absolument qu'on lance le projet.

N'oublions pas "Géan" qui n'a pas été cité dans la liste de départ alors que c'est lui qui a évoqué notre participation à cette course au départ.

KonKarné


Salut les bijoux (ou pas ...) En tant qu'ancien du groupe EDHEC-UTBM et pour avoir rencontrer l'équipe organisatrice de l'EDHEC, je suis à votre dispo pour vous filer des infos. Il y a deux ans, voir trois ans, que l'UTBM n'est pas présente. Allez-y, foncez, même si vous n'êtes pas marin. Bal'


Yep ça m'interesse... pareil j'ai un petit niveau deriveur, obi-cat...

Profil
pon

coucou tout le monde,

ca y est l'edhec va pouvoir se lancer, une réunion est organisée le jeudi 20 novembre de 19h a 20h en salle rantanplan, pour pouvoir créer une équipe d'organisation ! et cette réunion est avant tout une réunion de présentation pour expliquer l'activité


Je serais là ! Et je dis dès à présent que je m'investirai le plus possible dans cette activité. Par contre, je vous laisse la lourde tâche de l'organiser. J'ai suffisament de boulot avec ma promo et mes cours comme ça...

Paria

Profil
pon

n'oubliez pas c'est ce soir la reunion EDHEC a 19h salle rantanplan !!!! a ce soir

Profil
Vid

je ne pourrais malheureusement pas venir à cette première réunion mais je suis très intéressé par la régate sur mon plan d'eau préféré :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Je ne serai pas là non plus, mais normalement, j'ai un ou des colocs qui seront là et qui me transmettront ! (trophée terre ou animation pour moi)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1