Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > tennis

tennis

Répondre Ajouter aux favoris

1


qui veut jouer au tennis avec moi? je suis de niveau 30/5 a plus

Joe Dalton


on dirait que personne ne joue au tennis a l'utbm... j'ai bien du mal a trouver un partenaire aussi...

il faudrai peut etre repertorier tous les joueurs de tennis pour voir ce qu'il en est, et ensuite avoir un peu de choix (si joueurs il y a), mais le problème c'est que tous le monde ne viens pas sur le forum...


Moi je joues mais pour le moment je suis en ST40 à Biarritz donc pour ma part se ne sera qu'à partir du semestre prochain...

j'espère que vous trouverez des joueurs!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


alors tu est d accord pour jouer avec moi?

Joe Dalton


ben disons que je joue un peu plus que 30/5 (cf http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7902) mais pourquoi pas. Pour l'instant je joue avec un pote qui doit avoir ton niveau donc tu peux venir te joindre a nous.

Boré tu as quel niveau a peu pret ?

J'pense que je vais finir par m'inscrire au club de belfort si je ne trouve personne pour jouer, meme si ca n'est pas le meme budget


J'ai un niveau 30/4 30/3 et l'été je joues souvent avec une copine à moi qui est 30/1...par contre en revenant de ST40 ça ferra sûrement 6 mois que je n'aurai pas jouer car pour le moment je n'ai personne pour jouer ici je voulais m'inscrire dans un club mais pour 6 mois c'est chaud!!

Enfin bon pour moi, on en reparle dans 6 mois...et bon semestre

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Dor

Je suis aussi disponible pour jouer. Reste a trouver un horaire où il y a des possibilité et aussi un moyen pour moi de rentrer chez moi (SEVENANS) après avoir joué sachant qu'il n"y a plus de bus après 20h ^^ J'ai joué pendant 5ans, je n'ai pas fais beaucoup de compétition donc non classé mais j'étais capable de battre des classés 30/3 avant de me blesser a la cheville, ça va donc faire 6 mois que j'ai pas touché une raquette.


Je peux jouer le week-end, le mardi après midi et le jeudi après midi

Joe Dalton


slt, Est-il toujours possible de jouer au tennis en passant par le BDS ? Si oui, à qui faut il s'adresser ? Où se situe le terrain ? merci!


Je t'invite à contacter directement le responsable de ce semestre :

Tennis :

Charles FOURCADE

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Je t'invite à contacter directement le responsable de ce semestre :

Tennis :

Charles FOURCADE

Merci!

Répondre

1