Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Escalade en salle, quelque chose existe encore ?

Escalade en salle, quelque chose existe encore ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Ellé, si tu veux je pars 19h45 du parking de la ME (celui à gauche quand tu arrive au foyer). J'attendrais la avec 3 potes. Prend ton plan, on va bien arriver à le trouver ce gymnase.


BROSS

Ellé, si tu veux je pars 19h45 du parking de la ME (celui à gauche quand tu arrive au foyer). J'attendrais la avec 3 potes. Prend ton plan, on va bien arriver à le trouver ce gymnase.

Ok ça me vas.

Juste le parking je vois pas trop duquel tu parle, on peut se retrouver au foyer directement nen?

je prend un plan on on essaira de trouver

J'ai aussi pris ton numéros de telephone Lalouche au cas où on serait vraiment pomés.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ellé
BROSS

Ellé, si tu veux je pars 19h45 du parking de la ME (celui à gauche quand tu arrive au foyer). J'attendrais la avec 3 potes. Prend ton plan, on va bien arriver à le trouver ce gymnase.

Ok ça me vas.

Juste le parking je vois pas trop duquel tu parle, on peut se retrouver au foyer directement nen?

je prend un plan on on essaira de trouver

J'ai aussi pris ton numéros de telephone Lalouche au cas où on serait vraiment pomés.

J'espère que je ne me pommerais pas ....

La douleur c'est dans la tête!


Salut à tous :)

Est ce que vous savez ou se trouve le "Chateau d'eau" (ou on peut faire du bloc) ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé... Merci d'avance.

A bientot


eHOL

Salut à tous :)

Est ce que vous savez ou se trouve le "Chateau d'eau" (ou on peut faire du bloc) ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé... Merci d'avance.

A bientot

Il est dans le parc animalier du chatelet à Bavillier vers rue des écoles.

La douleur c'est dans la tête!


Merci Lalouche :) Rapide en plus !

Répondre

1 2 3