Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Badminton > transport

transport

Répondre Ajouter aux favoris

1


je voulais savoir si il y avait quelqu'un avec une voiture sur Sévenans qui allait au badminton le jeudi après-midi et si oui, s'il était possible qu'il m'emmène :?:

merci d'avance :)


T'as qu'à demander à Dusson, il habite à Sévenans en face de l'UTBM


t'as qu'à chercher son numéro de tél sur mat'matronch :)


c'est gentil pour ta réponse mais ça fait un an que j'ai demandé ça et cette année je ne vais pas trop au badminton !

merci quand même ! :wink:

Profil
Mir

J'ai bien envie de faire du bad l'année prochaine, mais comme je viens de m'en rendre compte le gymnase est sur Belfort et ma forteresse de solitude sur Sevenans.

Ma première idée était de rapprocher Sevenant de Belfort, mais le problème est que la région est pleine de kriptonite et que je risque d'avoir du mal à le faire.

Donc je voulais savoir si d'autres personnes faisant du bad accepteraient moyennant arrangement de prendre un passager de plus dans leur Supermobile (ou au pire dans leur voiture).


lutin_malin

J'ai bien envie de faire du bad l'année prochaine, mais comme je viens de m'en rendre compte le gymnase est sur Belfort et ma forteresse de solitude sur Sevenans.

Faut pas déconner non plus .....

Sinon ouais y a du monde qui fait le déplacement, et tu as toujours l'option bus ou vélo

Profil
Oma

Hello tout le monde !

Je suis le responsable badminton ce semestre. Il y a quelques personnes qui viennent de Sevenans pour le badminton donc venez aux séances et vous pourrez surement vous arranger avec eux !

Sinon vous pouvez toujours vous adresser à moi.

A bientot,

Oma

  • Graphiste
  • Batteur des Redways
  • Responsable du Club Badminton

Promo 08 - GI05

http://www.myspace.com/batteur_one

Répondre

1