Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Foot > ca commence quand ?

ca commence quand ?

^^

Répondre Ajouter aux favoris

1


coucou ! juste pour savoir, quand le foot commence à l'utbm ? ca se passe où ? terrain herbe ? quels jours et quels horaires pour l'entrainement ? j'ai hate, merci de me répondre !!

@+++


lundi 18h au stade des glacis. mais tu vas recevoir un mail dans le week end normalement.


oki merci pour le tuyau... je viendrai sans doute plus tard car j'ai cours jusqu'à 18h00 ^^


oups jme suis trompé... c'est à 20h pas à 18h^^ (moi je finis a 19h15) désolé


oki tant mieux ! j'espère qu'on sera pas mal ! ca va me faire du bien j'ai pas couru de l'été, la rentrée risque d'être difficile mdr ^^


salut, ou est le stade des glacis??


BROSS

salut, ou est le stade des glacis??

Au glacis...

:)

Regarde sur via-michelin, mais je crois que c'est bien indiqué

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
BROSS

salut, ou est le stade des glacis??

Au glacis...

:)

Regarde sur via-michelin, mais je crois que c'est bien indiqué

merci je suis pas bète, mais j'ai que l'intranet, une petite description d'un connaisseur aurait été cool. En partant de l'utbm de belfort


BROSS

merci je suis pas bète

J'ai jamais dit ca, c'était juste un conseil si personne ne t'indiquait le chemin.

Passe demander au foyer, y auras bien quelqu’un qui connaît la route.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


il me reste 4 places dans la voiture pour les interressés, je pars de l'utbm de belfort.

Répondre

1