Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Street Hockey > street hockey

street hockey

Répondre Ajouter aux favoris

1


coucou Je serais bien motivé pour faire du street hockey, j'en fais depuis 10 ans et c'est le kif ^_^ Je sais pas quand ça commence et où on le pratique Merci de filer des infos si possible a plus j'espère

Profil
Cal

Ecoute le mieux est de prendre contact avec le BDS (leur bureau est juste après le foyer dans le couloir sur la droite à Belfort). et je pense qu'ils te fileront toutes les infos dont tu auras besoin.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ange

coucou Je serais bien motivé pour faire du street hockey, j'en fais depuis 10 ans et c'est le kif ^_^ Je sais pas quand ça commence et où on le pratique Merci de filer des infos si possible a plus j'espère

Le BDS a envoyé un mail et cherche un responsable actuellement :) n'hésite pas!

Promo 07 - GESC ET -


J'étais co-responsable l'année dernière, on faisait ça au stade Mattler et on avait une salle (à voir avec le BDS si on a toujours la salle), pas le must pour le street hockey mais c'est déjà ça.

Apparemment il faut un responsable pour cette année, je pourrais reprendre mais je suis en stage donc à voir pour les horaires.. et l'autre ancien co-responsable est en Australie. Si tu es motive reprends le club, il y a quasi rien à faire.

Perso je viendrais si les séances commencent vers 17h car avant taf..

Sinon il y a qui d'autre de motive pour le street hockey ?


D'après le BDS un responsable s'est manifesté. Quelqu'un sait quand ca commence? le lieu etc ?? merci :)

Répondre

1