Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Street Hockey > Il devient quoi le club Street Hockey ce semestre

Il devient quoi le club Street Hockey ce semestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

J'ai été co-responsable du club le semestre dernier avec Pingouin et je voulais savoir si il y a bien quelqu'un pour reprendre le club ?

Perso je suis en ST40 sur Belfort donc dispo pour venir jouer si c'est en soirée mais ca va etre tendu pour reprendre la responsabilité.

Avis aux personnes motivées pour chausser les rollers et prendre les crosses sachant que tout le matos est fourni sauf les rollers.


Xou

Salut,

J'ai été co-responsable du club le semestre dernier avec Pingouin et je voulais savoir si il y a bien quelqu'un pour reprendre le club ?

Perso je suis en ST40 sur Belfort donc dispo pour venir jouer si c'est en soirée mais ca va etre tendu pour reprendre la responsabilité.

Avis aux personnes motivées pour chausser les rollers et prendre les crosses sachant que tout le matos est fourni sauf les rollers.

Salut

P1gou1 m'avait dit qu'il avait trouvé quelqu'un pour reprendre le club, donc je pense qu'il devrait y avoir un responsable, le plus simple serait de voir avec l'équipe BDS quand les sports seront lancés :)

Promo 07 - GESC ET -

Répondre

1