Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CA > contrat quadrienal de l'UTBM

contrat quadrienal de l'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Euh, si il y en a un qui pqsse `q l'UTBM en ses périodes de vacances, est-ce qu'il pourrait télecharger le nouveau contrat quadrienal de l'école et me l'envoyer par mail.

J'ai besoin d'un peu de lecture pour m'endormir ce soir et je ne peux pas accéder à l'intranet depuis Stuttgart

Merci

Profil
Sam

Idem.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Pas mieux....

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si les objectifs du précédent contrat quadriennal ont été remplis ?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ya 10 documents à télécharger :

CODE DE L'EDUCATION

LOI 84 DITE SAVARY (abrogée)

DECRET DE CREATION

DECRET DE NOMINATION DU DIRECTEUR

STATUTS

REGLEMENT INTERIEUR

PROTOCOLE ARTT

DECRET 85-753

DECRET 85-402

BILAN SOCIAL 2007

vous voulez quoi ?

je les mets sur le site de l'AE ? ça se fait ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bon bin en fait j'ai fait plus simple !

tout est ici ;)

tout les docs en bordel

et sinon

un joli zip ou ya plein de trucs dedans

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Merci c'est cool.

Vérifie peut etre juste que t'as bien le droit de le mettre en libre accés comme ca


euh ouais

j'en sais rien en fait

pi les doc sont pas les bons en fait !!

je réupload le bon contrat quadrienal

je vous laisse jusqu'à ce soir pour downloader ça puis je jarte ça de mon ftp :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bon, cette fois c'est la bonne : pour le contrat quadriennal 20081. 2011, c'est ici

et pour avoir plus de doc, un zip avec 3 autres documents liés au contrat quadriennal

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Si c'est mis uniquement sur l'intranet de l'UTBM, je pense qu'il y a une raison.

En tout cas, merci, je voulais les lire justement ^^

Promo 05


je pense que c'est parce qu'ils n'ont accès qu'à ce moyen de communication...

c'est comme les résultats d'UV à une époque... en intranet... pendant les vacances.. menfin bref, j'enleve ça ce soir, faites tourner autour de vous ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

je pense que c'est parce qu'ils n'ont accès qu'à ce moyen de communication...

c'est comme les résultats d'UV à une époque... en intranet... pendant les vacances.. menfin bref, j'enleve ça ce soir, faites tourner autour de vous ;)

Ah non, tu te fourvoies, les résultats d'UV n'ont jamais été sur intranet (enfin depuis 2003) :)


ouais, j'dois confondre avec l'UTT

par contre, c'est la liste des stages proposés par l'UTBM et des contacts sur doc excel... je me souviens de ça aussi !

enfin bref

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Merci bien !!

(j'avais pris ca pour un léger foutage de gueule en voyant qu'il n'était dispo que sur l'intranet ...
Une solution pour qu'il soit vu mais restreint aux gens de l'UTBM serait de le mettre sur WebCT, mais bon ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci Gawel

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1