Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > Les UVs....... la Révolution

Les UVs....... la Révolution

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Moi je trouve que c'est abusé d'imposer 6 uvs.... surtout que l'on daoit toujours en obtenir le même nombre!!!

Il est vrai que ca permet de plus travailler chacune de ces UVs, mais en même temps on a moins de chance de se planter...

Une autre chose qui est nouvelle, c'est aussi que nous imposer autant d'UVs c'est pas vraiment top....

Alors réagissez confréres et consoeurs...


Il serait agréable de dire qui tu es ! 8) Sinon en confreres et consoeurs tu n'aura que des invités comme toi. Donc si tu peut t'inscrire ca ne dur pas longtemps et apres on saura qui tu es et en quoi tu es . Merci

Je suis d'accord que le choix d'UV n'existe bientot plus.... :roll: 6 UVS d'imposées sur 7 au premier semestre.... Et la derniere on nous conseille tres fortement de prendre une langue... Cool on a le choix de la langue... :?

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

Cool on a le choix de la langue... :?

dans ce cas là je prends l'esquimau ... :wink: ... :cry: je sais c'est pas drôle ...

Et puis essayez de concentrez vos posts sur un topic, paske crée 12 topics pour dire à chaque fois la même chose (que vous êtes contre) ça va pas faire avancer les choses ...


"tanky"

Et puis essayez de concentrez vos posts sur un topic, paske crée 12 topics pour dire à chaque fois la même chose (que vous êtes contre) ça va pas faire avancer les choses ...

C'est vrai que ça va devenir ingérable dans peu de temps, mais je pense que c'est surtout des non initiés au fonctionnement du forum... Alors nos chers admin et modos devraient mettre une petite annonce du genre: "avant de poster..."

Profil
YAK

Cette partie est une grosse boîte à idées, ce n'est pas gravissime s'il y a plusieurs posts qui parlent de la même chose, on a créé une catégorie pour les 6 UVs, ce n'est pas pour rien ! Toutes les idées seront regroupées, analysées, décortiquées, pesées... puis un compte-rendu sera fait pour mettre tout ça au clair ! Et puis statistiquement parlant, plusieurs sujets comportant moins de messages dévient moins que peu de sujets contenant beaucoup de messages... c'est malheureux mais c'est comme ca :roll:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

ok je suis d'accord avec toi YAK .. !


"GRUXXKI"
"tanky"

Et puis essayez de concentrez vos posts sur un topic, paske crée 12 topics pour dire à chaque fois la même chose (que vous êtes contre) ça va pas faire avancer les choses ...

C'est vrai que ça va devenir ingérable dans peu de temps, mais je pense que c'est surtout des non initiés au fonctionnement du forum... Alors nos chers admin et modos devraient mettre une petite annonce du genre: "avant de poster..."

on fait un peu de rangement, mais on laisse également libres les expressions. J'ai créé les "official Topic" et je me suis permi de fermer certains sujets pour 'canaliser' les réactions vers les messages où en lisant le topic, l'étudiant se fera son propre avis.


mais en même temps on a moins de chance de se planter...

j'adore cet argument on est à l'UTBM alors on a le droit de beaucoup se planter :?

Répondre

1