Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > les 7 UV

les 7 UV

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Hello,

j'avais deja souligné lors de l'AG extra ordinaire du semestre passé l'importance de ne pas oublier les TC (bacheliers venant de STI, STL...). En passant à 6 UV, on risque le suscide assuré. En effet, le 1er semestre de TC ne permet d'avoir que 5 UV.... donc si les autres ne permettent d'en avoir que 6.... il faudra pas se louper... car ca veut dire 1 semestre de loupé, et c la porte assurée !

(tt cela, sous l'hypothese de maintenir le quota d'UV comme actuellement)

Mais de doute facon, qd on voit se qui c passe en Irak, on peut se dire qu'une entité dirigeante peut faire ce qu'elle veut, s'il elle s'en donne les moyens.... (et meme si opposition il y a...)

Si l'administration a dédidé d'agir toute seule, on aura plus qu'a dire merci comme de simples spectateurs.

Mais rebellez vous, car pour la forme, autant ce faire avoir la tete haute, genre "mort au combat"

COURAGE !!!!!!!!

A+ Valery Pourchet GM06 (heureux d'avoir fini car ca m'a l'air mal barré...)


"val-GM06"

Mais de doute facon, qd on voit se qui c passe en Irak, on peut se dire qu'une entité dirigeante peut faire ce qu'elle veut, s'il elle s'en donne les moyens.... (et meme si opposition il y a...) mais alors là, je crois qu'on touche le fond... nan mais sans dec, svp, prouvez que vous pouvez réflechir un peu et sortez des lieux communs...

LPP37


Message originellement posté par tanky

"LPP37"
"val-GM06"

Mais de doute facon, qd on voit se qui c passe en Irak, on peut se dire qu'une entité dirigeante peut faire ce qu'elle veut, s'il elle s'en donne les moyens.... (et meme si opposition il y a...) mais alors là, je crois qu'on touche le fond... nan mais sans dec, svp, prouvez que vous pouvez réflechir un peu et sortez des lieux communs...

http://www.freegaia.com/smileys/mortderire/mdr14.gif Ca c'est aussi fort q'une perle du bac


"val-GM06"

Mais de doute facon, qd on voit se qui c passe en Irak, on peut se dire qu'une entité dirigeante peut faire ce qu'elle veut, s'il elle s'en donne les moyens.... (et meme si opposition il y a...)

Alors là respect.... :evil:

Je ne pensais qu'on pouvais comparer le passage aux 6 uv's à la guerre en Irak... Enfin si tu le dis moi je te crois... :twisted:

Bon ben du coup je vais aller me réfugier dans mon boomker... On ne sait jamais :twisted:


"val-GM06"

Mais de doute facon, qd on voit se qui c passe en Irak, on peut se dire qu'une entité dirigeante peut faire ce qu'elle veut, s'il elle s'en donne les moyens.... (et meme si opposition il y a...)

les gens si c'est pour dire des conneries, faites comme moi taisez vous !

parce que là , mon gars ,t'as gagné le http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/boulaidor.gif


Message originellement posté par tanky

et un de plus qu'on est pas prêt de revoir sur le forum :mrgreen:

Nan sans déc., on a pas besoin de se mettre à 12 pour lui dire la même chose ... je pense qu'il a compris, mais il conserve tout de même son droit de réponse, et puis, rien ne l'empêche de participer à d'autres discussions, si ses idées sont un peu plus fondées


C'est clair que la vous faites un peu de l'acharnement therapeutique, la remarque de Lapepe etait certainement suffisante.

D'autant plus que Val a pas tout a fait tort, je pense que sans de nombreux appuis au CA, l'entite dirigeante fera bien ce qu'elle veut, et contre l'avis des etudiants. D'ou l'interet de discuter non seulement avec les representants etudiants du CA, mais aussi avec les profs et autres membres suseptibles (orthographor? :? ) d'etre en faveur du maintien a 7 uvs.


diriger c'est diriger et il faut parfois prendre des diécisions qui ne plaisent pas à tout le monde.

M'enfin, on s'assoit autour d'un amphi et on en reparle ?


"Face"

M'enfin, on s'assoit autour d'un amphi et on en reparle ?

C'est chose faite, par deux fois.

Répondre

1