Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > suite prochain CE

suite prochain CE

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
KD

Au contraire, je crois qu'un des but de ce forum est de discuter de ce genre de sujet avant que la descision soit verouillée!

Les rumeurs de toutes façon elles sont déjà partie avec le mail du CETU, et donner des informations "controlées" ici permettrait d'éviter que ça parte effectivement dans tous les sens!

Le sujet est assez important, puisque il touche directement les étudiants d'une part, mais aussi parce qu'il représente un investissement plus que très important! Encore sur les investissements, un gros projet est en route à Belfort, qui devait répondre à certaines attentes du GSP et à un grand nombre du GSC (la halle technologique), que devient il?


Je ne veux pas que les étudiants fassent circuler des fausses infos, ça sert à rien!

On est en train, au niveau de GSP, d'avoir une discussion afin d'en sortir une position officielle. D'ici, là, nous ne voulons pas en faire un débat public qui ne sert à rien, vu que, connaissant bien cette école maintenant, la majorité des étudiants aiment bien donner leur avis avant de connaître précisemment de quoi ils parlent. J'ai pas envie qu'on reparte dans un cycle rumeurs-démenti-précision, etc...

KD, t'es gentil, mais tu laisses les élus faire leur boulot dans une atmosphère sereine.

à bon entendeur, je redemande que ce sujet soit vérouillé pour l'instant, l'ouverture se fera après que tous les élus soit informés de la situation lors de la prochaine réunion CETU (lundi soir)

Yak, Soull -> verouillez SVP

merci lpp

LPP37

Répondre

1