Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > [13 NOV 03] ordre du jour CE

[13 NOV 03] ordre du jour CE

Répondre Ajouter aux favoris

1


ORDRE DU JOUR DU CE DU 13/11/03

1) L'intranet pédagogique de l'UTBM – Yves LEQUIN, Hervé MARCHAL

2) Projet de convention PRIMECA – Michel FERNEY

3) Evaluation des enseignements – Hervé FENEON, Jacques RACINE

4) Etat des lieux des laboratoires de langues – Paul ARTHAUD

5) Elections des représentants CE dans les autres instances (Commission sociale, CARI, conseil de la bibliothèque, jury VAP, commission de recrutement des enseignants du second degré)

6) Point sur le redéploiement des locaux – Pascal FOURNIER

7) Questions diverses : les fumeurs à l'UTBM, les médians

Profil
KD

Le point sur l'évaluation des enseignements, ça donne quoi? On dirait que ça peut être interessant!

Sinon, quoi de neuf dans le petit monde des élus?


Ce point là concernait les questionnaires relatifs à l'enquête de satisfaction aux UVs. C'était plus ou moins interessant, sachant que ce qui sort de l'enquête, comme de la dernière, c'est que le taux de participation (36% contre 38%) n'est pas assez élevé et donc qu'on ne peut rien vraiment en tirer. Donc on a réfléchi à l'amélioration du questionnaire, et à comment faire pour que celui-ci obtienne plus de réponses.


on pourrait imaginer une réduction sur les frais universitaires, genre -50%. Je connais pas mal de monde qui remplirait. :)

Profil
YAK

Ouai, tu m'excuseras mais j'ai du mal à savoir comment faire passer ça en CE : "Excusez-moi monsieur Fournier, une proposition pour avoir un meilleur taux de réponse serait surement de faire baisser les frais universitaires pour ceux qui remplir.... Comment ça je sors ?" :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


par contre si je pouvais rapidos avoir un Compte Rendus du point 6 SVP

En MP ou par mail

Merci

Lapep

LPP37

Profil
KD

Ohhh... Redeploiement des locaux! Cette fois si, on met le GI sur Sévenans, et on ramene les GM à Belfort. La jeunesse, c'est le mouvement!


"KD"

Ohhh... Redeploiement des locaux! Cette fois si, on met le GI sur Sévenans, et on ramene les GM à Belfort. La jeunesse, c'est le mouvement!

perdu, c'est pas ça, essaie encore...

LPP37


"LPP37"

perdu, c'est pas ça, essaie encore...

Ma proposition : Sévenans : GI Belfort : GMC Montbéliard : GSP Mulhouse : GSC Compiègne : TC

euh, non, c'est pas très équilibré en fait


C'est une bonne idée de mettre l'ordre du jour!! Mais je veux bien aussi le CR où alors c'est private?? :wink:

Profil
YAK

Le CR officiel sort toujours après le prochain CE. Si j'ai un peu de temps je ferais un CR non officiel que je validerai pour le faire diffuser.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Le CR officiel sort toujours après le prochain CE.

Je savais pas :?

"YAK"

Si j'ai un peu de temps je ferais un CR non officiel que je validerai pour le faire diffuser.

T'embête pas, c'était au cas où il soit déjà rédigé.


Message originellement posté par tanky

attention à ceux qui tenteront de refaire passer les GI à Sevenans, car je les étriperai. :mrgreen:


à priori peu de chances de refaire passer les GI à Sévenans, faut pas pousser (Réseau Inter-Universitaire (RENATER) relié à Belfort avec un meilleur débit, pas deux déménagements en si peu de temps).

GMC-GSP sur Sévenans ? GI-TC-GSC sur Belfort ?

Mais ça va encore faire des travaux ça ! Je pense qu'ils vont y réfléchir avant de prendre une décision finale (ptet pas si mal cette proposition, non ?)


plutot crever que d'aller me perdre à sévenans

Répondre

1