Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Badminton > HORAIRES BAD

HORAIRES BAD

Répondre Ajouter aux favoris

1


Quelqu'un pourrait-il me rappeler les horaires du bad merci


Les séances ont lieu les lundi de 20h30 à 22h30, et les jeudis de 14h à 16h au gymnase de Belfort


Message originellement posté par Florent

Ca se passe dans quel gymnase ? :?: Parce que d'aprés les pages jaunes, y'en a plusieurs.


hmmm a prori je dirais le gymnase a coté de la ME (j ai jamais su, il appartient a l UTBM ou pas ?)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Florent

Héhé, super, c'est pas loin de chez moi :D C'est des entrainement avec un prof, où on y va et chacun fait comme il veut ?


Message originellement posté par Florent

Ah oui, effectivement, j'avais pô vu.


Les horraires sont encore d'actualité ? Merci bien ;)


Bonne question! Et quand ca recommence?


Ca reprend dès que l'on aura retrouvé un responsable... on pensait en avoir un, mais en fait non... Donc toutes les personnes motivées pour reprendre le role de responsable Bad est le bienvenu à la réunion de mardi 20h30, en rantanplan...

La boulot devrait surtout être : d'être présent à chaque séance pour ouvrir/fermer le gymnase, être responsable de la clé du gymnase, gérer le matos et les membres...

Woili woilou :)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1