Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Volley' > C'est lui!!

C'est lui!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Comme j'aime bien bizuter les nouveaux responsables, à ton tour nouveau responsable volley!

Et bien voilà le nouveau responsable volley est beau, fort, intelligent c'est...Christophe Simonet. Donc les filles, dépéchez vous il n'y en aura pas pour toutes, l'entrainement c'est pour vous le jeudi à 18h30 au gymnase près de la ME.

Et pour les garcons le lundi à 18h30 au gymnase près de la ME. Le mercrdi c'est RV à 19h40 au foyer pour laisser place à la mixité et partir au gymnase Serzian.

enjoy olivier


La vache ,ça a bien marché cette pub"le nouveau responsable volley est beau, fort, intelligent" il a eu plein de monde mercredi, c'qu'est le plus bizarre c'est qu'il y avait que des garçons (et 2 filles ,c'est vrai) Enfin on va faire avec............................................................................


Est ce qu'on peut pour autant conclure que les joueurs de volley sont des homosexuels ??

Blue ++ promo 02


Moi je dis oui, sans hésitation.....

;)


Je m'attendais a cette reponce conclusionnelle mais voila tout les joueurs de volley ne sont pas des homosexuelles ce sont les homosexuelles qui sont attiré par les joueurs (fort beau..........)que nous sommes Après pour différencé un joueur hétero ou homo rien a faire, on sans fout car le^principale c'est de jouer et de s'amusé . Voila tout


salut,

je tiens a dire pour notre defense que le jeudi, qui est un entrainement exclusivement feminin, regroupait la semaine derniere 12 jeunes filles.

notre nouveau responsable les attire comme un aimant :D


C'est vrai que si des mecs se pointent aux entrainements féminins, ça fait vraiment obsédés !! :lol:

Au fait ça se déroule où et à quelle heure le jeudi ?

Blue ++ promo 02


je rappelle que c'est un entrainement reserve aux filles. donc les garcons ki seront la seront vires.


Je précise que c'est pas pour jouer mais juste pour mater :P

Blue ++ promo 02

Répondre

1