Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Polytech'Volley > Site officiel

Site officiel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par LiBe444

Vous trouverez toutes les infos pratiques à propos de cet évenement sur le site :

http://beach.polytech-montp2.org/

Signé : un ancien étudiant de l'utbm.


Qui participe cette année?

L'année dernière c'était:

  • une super ambiance
  • un soleil de folie
  • Des soirée a ne pas en revenir et surtout un pause avant de revenir à Belfort.

Soleil, Sport, Filles que du bon.

.


Motivez vous!




C'est un super week end, surtout que vous aurez la chance de rencontrer les charmantes filles du KUST, c'est une école d'ingénieurs sur Clermont1. attention, faut pas croire Clermont ça bouge - et elles sont toutes aussi dégentées que nous à l'UTBM... justement parce que Clermont, c'est comme Belort, si les étudiants se bougent pas à travers les assos, y a rien!



Seulement, eux, y débarquent avec 2 bus de 55 personnes, et ont à des paillardes en communs... genre "Les Belfortaines sont comme des homards..." mais à leur sauce!



Et puis les gens de Polytech Monpel' sont super sympa :-)



Conseil pour les newbies : noubliez pas, la crème solaire ça se met aussi sur le dessus des oreilles et sur le dessus des pieds... sinon de retour sur Belfort ça va brûler!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Oui les KUST sont pas mal niveau physique mais l'année dernière, ils etaient un peu mou.

Avec 2 déguisements et une bonne équipe d'utbohémien, on a obtenue un prix pour l'ambiance et la 3ème place en consolante.

.


L'idée est intéressante. Il y a le BDS qui gère cela avec un responsable ou bien on s'inscrit de nous même ?


Si qqun est motivé pour organiser un déplacement, le BDS est la pour l'appuie logistique :-) Avec un très très grand plaisir...

Il faudrait juste que qqun s'occupe de faire les inscriptions, voir combien ca coute / personne, etc... Zévou? tu te proposes? :-P

If it's not broken... Don't fix it!


Proposition honnête mais, bon, je suis interdit de stage, et bon, j'aimerais pas foirer mes médians. Sachant que je devrais être conducteur du FF1J ... Je préfère laisser ma place ...


Cette année le gros souci, c'est que le polytech tombe le weekend du FIMU.

.

Profil
Cal

est ce qu'il y aurait des news du Polytech ???

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Salut à tous!

Sur montbé, on est en train de monté plusieurs équipes pour le polytech-volley (on en est à 2-3 si tout va bien). Il y a moyens de faire un truc sympa. Il faudrait vraiment que ceux qui sont interessés prennent contact avec nous rapidement, avant mardi, car il faut que l'on envoit les inscriptions avant jeudi. Pour les intéressés, il faut que vous montiez une équipe de 4 personnes + un remplaçant (équipe mixte ou féminine). C'est 20€ l'inscription de l'équipe. Ensuite repas + soirées, c'est 64€/ pers et pour le logement il faut compter 16€ (camping) ou 36€ (mobil-home pour 6). Bien-sûr, si il y en a qui n'ont pas d'équipe, il faut qu'il nous le dise pour voir si il y a moyen de s'arranger. Pour le transport c'est à notre charge, mais si on est nombreux on pourra peut-être organisé quelque chose. Envoyez un email à moi ou à Maxence Paris si vous êtes interessés.

A bientôt tous.

Ak[o]ulis


Ton'R: justement parce que Clermont, c’est comme Belort, si les étudiants se bougent pas à travers les assos, y a rien!

Je crois que tu sait pas trop de quoi tu parle. Tu est en train de comparer une agglomération de 300000 habitants avec Belfort qui en fait de mémoire même pas 50000.

Sinon pour info, on a la-bas la plus grande boite monosalle de France avec une capacité d'environ 3000 personnes , un Zenith avec une capacité 8350 places, on acceuille les championnat du monde d'athletisme et on à un aeroport internationnal, etc......

L'auvergne ya pas mal de coin perdu c'est vrai mais ya pas que ca...

Répondre

1