Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Des achats à faire?

Des achats à faire?

www.probikeshop.fr

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut amis vttistes,




Cela fait quelques mois maintenant qu'on m'avait parlé d'un site, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser. maintenant que c'est chose faite, je vous en fait part :



[Probikeshop](www.probikeshop.fr)



Il fallait que je change mon kit chaîne avant de changer de continent, alors j'ai commandé chez eux.
  • 1 chaîne
  • 1 cassette
  • 1 pédalier1. oui, quand c'est à 109€ au lieu de 220€... :-D et que l'actuelle à 3 ans et bien souffert...
  • 1 disque en 180mm1. j'suis trop lourd pour juste un 160 devant ;-)
  • 1 jeu de pédales1. bon, faut que je les change, et oui y a pas que les cales qui s'usent pis quand c'est à 79€ au lieu de 150...
  • 3 pneus ```

Là où le site m'a impressionné, bon déjà 6,90€ de frais de livraison, c'est pas du tout excessif, mais c'est surtout par le délais de livraison :

J'ai passé ma commande mercredi dernier, à 17h12 sur le site et j'ai été livré le lendemain matin à 11h07 lol là je suis encore sur le cul... je sais pas comment y ont fait! ```

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Rapide et pas cher en effet

Sinon si vous voulez des pièces pas très chères, vous pouvez aller chez Districycle à Danjoutin

Deux professionnels du vélo qui sont très aimable et bien placés en prix :D

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves

Répondre

1