Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mis en ligne !!

Mis en ligne !!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Admin

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le nouveau forum de discussion en ligne de l'UTBM.

Ce forum vous est fait pour vous, utbohémien ou non, pour votre plaisir et pour passer des messages publics et privés (plus pratique que webmail)

Je vous souhaite une bonne visite !

Admin


Message originellement posté par Dogsoft

BEn alors les utbmiens tous à vos claviers :D


Le forum est connu depuis ce matin et on dénombre déjà un cinquantaine de membres, ce qui n'est pas rien. Postez à volonté! (jusqu'à ce que le serveur lâche)!!! ++


Message originellement posté par Dogsoft

Oki, on va poster, poster et encore poster.... :twisted:


Je vais le faire cramer ton serveur bi-athlon moi !!!!

Wazaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:


Message originellement posté par Dogsoft

POur le faire exploser, faudrait que l'on se connecte tous à la fois, et que l'on poste en même temps !

Alors, on y va ,


Message originellement posté par monsieur_propre

Faut faire gaffe les gars avec Jonmaster et les autres acharnés y va exploser le serveur... Rem l'est fait pour ça.

On va vous faire monter les posts nous hein Jon on a l'habitude :mrgreen:


bientôt une semaine et le serveur n'a pas laché ... vous êtes pitoyables :lol:


En effet mais pour la navigation ont a vu mieux c pas encore du tout fluide(chez toi t'es en local, c'est normal que ça aille vite!).


"monsieur_propre"

Faut faire gaffe les gars avec Jonmaster et les autres acharnés y va exploser le serveur... Rem l'est fait pour ça.

On va vous faire monter les posts nous hein Jon on a l'habitude :mrgreen:

Ouais... On se défend pas mal en nombre de posts :D

Et t'inquiète tessemble, ton serveur va bien lâcher un jour ou l'autre, ou planter... Niark niark niark

Bon y va bien avoir une coupure de courant ou un truc dans le genre hein ?!

Nan mais té pa potibllle taaaaa


Message originellement posté par monsieur_propre

Oui ben Tiscali il l'aime pas vot forum... Vivement le nouveau serveur ça me fait chier d'attendre 2 jours que les pages se chargent !!!

Mais bon g rien contre ta connection ADSL la veut bien mais pour le serveur c lourd...

Toute façon l'EDF va pas vous faire l'honneur de laisser le courant !!

Il va bien y avoir un maxi plantage (Hein Jon) :mrgreen:


Message originellement posté par Dogsoft

ben même avec les connexion à l'utbm, je trouve le serveur un peu lent :(


Pas qu'un peu lol, mis bon ça se comprend, si tout le monde quatte la ligne Adsl de ce pauvre Tessemble c'est normal que ça soit lent...


Et t'inquiète tessemble, ton serveur va bien lâcher un jour ou l'autre, ou planter... Niark niark niark

Bon y va bien avoir une coupure de courant ou un truc dans le genre hein ?!

Mon serveur ne plante jamais :shock: et de plus il est ondulé donc dommage pour la coupure de courant :!:


Note pour tessemble qui n'a pas l'air de maitriser le VBCODE...Tu suis: On ferme la balise AVEC un " / " mais on la ferme SANS " / " [code:1]ex: [quote] ma citation [/quote]...[/code:1] Mais si je ne m'abuse en HTML c pareil... :wink: Et tu veux faire un site en php!!...Il est rigolo Tessemble! 8)


Avant de mettre ce genre de post à la con, attends que j'ai fini de poster ... j'ai corrigé l'erreur just after the post ... Bon je pense que sur le php et le html, ou encore le dtml (ah koi ? tu sais pas ce que c le dtml ? nan j'ai pas dis le dhtml, j'ai dis le dtml !) tu peux venir prendre ta leçon quand tu veux !!!


Oula il est nerveux Tessemble... :lol: Je l'ai cherché un peu aussi... :P :arrow: Mais je veux bien prendre des cours de tralali...tralala... tu connais peut-être le dtml mais ça fait 3ans que t'es dans cette école et l'idée d'un forum t'es jamais venue à l'esprit si je ne m'abuse...Il faut coordonner savoir faire théorique et pratique :D (Eh puis on peut pas faire des forums en dtml...lalala)

Profil
YAK

Tout doux là, on reste sage svp :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pas de violence... c'est les vacances... faut rester cool (and the gang)


Message originellement posté par tanky

hey y'a des rumeurs comme quoi ci gare tu serais une fille ... !

aloooors :?: :!: :?: info ou intox :?: :?: :?:

bon je sais que ça a pas de rapport avec le sujet, mais je détend un peu l'atmosphère.

tiens en passant en parlant de vbcode, j'ai essayé de mettre dans ma signature une image, mais que ce soit en html ou en vbcode ça marche pas, pourtant ça marche dans d'autres forum phbb

:arrow: qqn a une solution ?

ah vi une dernière question aussi. J'arrive à faire une citation (ok riez pas lisez la suite), mais je n'arrive pas à mettre "machin a dit :" (ok là vous pouvez rire :mrgreen:)

:arrow: qqn a une solution ici aussi ?

à PLOUUUUUT'CH les GEEEEENS

Profil
YAK

Je peux te répondre pour la citation : la balise quote ! tu clik en haut sur quote quand tu rédiges ton msg ou encore plus facile, tu clik sur 'citer' sur le message du gars ou tu veux citer le texte et ya plus k'à écrire !

Voila voila... sinon pour les images, je ne sais pas... Ah si je sais ! Une option à activer, je le fais de suite !

Voila @++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pour l'intox je ne suis pas une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: ensuite j'ai les cheuveux long et j'en ai ras la "hum" que l'on me prenne pour une fille alors le prochain qui m'appel madame je le bouf au quatre heure, compris? :?:

Sinon pour les autres A+ :mrgreen:


Que de chemin parcouru depuis ce premier post...

  • benc qui déterre le plus vieux topic du forum...

tu as trop de temps libre, mon petit Benc :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

tu as trop de temps libre, mon petit Benc :)

Ouais, et joyeux 0:00 (un peu en avance)


Ouais, et puis avec Onier qui lance un défi , je me devaisde creuser plus profond.

Bon par contre, maintenant on peut plus :p


Tu seras désormais nommé BenC le fossoyeur, et tel sera ton nom secret de bataille ;)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Si tu me fais un joli dessin dans ce sens sur ma blouse, ça me va. :)

Répondre

1 2