Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Tournois Inter ENSI 2008

Tournois Inter ENSI 2008

vous êtes invités!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je suis élève en 2A à l' ENSI de Bourges et responsable communication pour le TIE 2008.

N'ayant pas de contact mail avec votre école je poste sur votre forum.

Je vois que vous avez déjà votre propre tournois mais je tiens à vous inviter du jeudi 8 au dimanche 11 mai à venir faire du sports mais surtout la fête avec pres de 2500 autres étudiants de toutes la France et d'Europe!

Le TIE c'est 4 jours de folies avec des soirées concerts, des dizaines et des dizaines de sports, un traditionnel tournois OFF...

Si votre école est interressée n'hésitez pas à me contacter!!

@ bientôt dans les rues de Bourges!!!

Hln pour le TIE 2008


Hey, ils sont même sur Wikipédia !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_Inter_Ensi

Des volontaires pour monter une équipe ? ....j'ai pas trop le calendrier en tête...y'a rien de prévu ce week end là à l'UTBM, hein ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Woooooohoooooooo, ca va me faire rentrer chez moi ca :)

Ça se passera où à Bourges ?


ça se passera un peu partout à bourges notamment pour les sports, les concerts seront au palais d'auron, dodo au carré d'auron (un espece de palais des expos)...

Enfin bref il faudrait que vous désignez un responsable dans votre école pour pouvoir communiquer et organiser ça avec moi et que je vous donne toutes les autres infos!

merci et @ bientôt


Le responsable c'est lui : Nié1.> pierre.bottlaender_AT_utbm_DOT_fr

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


il me semble, que question sport, on peut s'adresser directement au BDS (Bureau Des Sports) puisque c'est cette asso qui gère les inter UT et les tournois sportifs, ça nous donne :

bds AT utbm DOT fr

Profil
Til

j'ai plusieur pote qui y sont allé l'année derniere à toulouse

ils m'ont dis que c'etait enormeeee ! ! !

donc si le bds est motivé pour fair le deplacement il y aura surement des dejantés pour y allé ...


J'avais transféré des mails d'information au bds , qui sont restes sans réponses ......


ça m'aurai bien intéressé mais après avoir regardé les dates, ça tombe le week-end du FIMU.
y aurai pas possibilité de choisir un autre date? :)
( qui ne tente rien n'a rien)

Piou piou


Detapi, depuis quand tu fais du sport toi ? ^^

sinon pourquoi pas, je suis volontaire pour formaer une équipe de geek pour la catégorie sprint de 10m (vu mon état physique je pourrais pas faire plus...)


moi, j'fais pas de sport? j'te rappel Bon'oeil que tu t'adresse à un des membres de l'équipe gagnante du Survivor de l'an dernier ( le Best of BDS c'était bien ). Bon ok j'en ai pas refait depuis, mais le sport c'est bon pour la santé, alors j'me dit que ça pourrait être une bonne idée de faire au moins les grandes activités sportives qui nous sont si gentiment proposé par les BDSs
(surtout que pour le TIE il y aura des after, et qu'ils sont mega bien accueillant à Bourges.).

Piou piou

Répondre

1