AccueilL'AEMatmatronchWikiSASForumServicesFichiersPartenairesAide

BDF

Présentation

Le BdF (Bureau des Festivités), est, comme son nom l’indique, attitré à la tâche de promouvoir la “festivité” dans notre école ! :\)

Par quel biais ?

  • 3 lieux de vie

Le Foyer : situé sur le “campus” de Belfort, à la ME (en face des bâtiments de cours), il est le cœur de notre vie associative.
Les promos et départements y organisent leurs repas, activités, etc …, mais il est surtout LE lieu convivial de rencontre et de détente en journée.
Le BdF, à l’aide de ses barmen bénévoles le tient tous les jours ouvert de 10h à minuit minimum, afin de proposer aux cotisants de l’AE rafraichissements et encas en tous genres, en plus des traditionnels babyfoot, billards, fléchettes, TV, BD, magazines ….
Le Foyer, c’est également le lieu de toutes les folies en soirées !!
N’hésite donc pas à venir y faire un tour, entre les cours où dès que tu as du temps libre, tu y trouveras toujours des camarades ( … de comptoir !)

La MDE : située au sein du bâtiment de Sevenans (sous le Restauant Universitaire), elle est ouverte de 10h à 16h (et plus si affinités) par nos bénévoles, et les Lundi et Mercredi soirs de la semaine jusqu’à 02:00.
Envie de te détendre le midi en lisant les actualités, de prendre un café ou un petit déjeuner à 10h, ou de siroter une bière en fin de journée ? Fonce à la MDE !!

La Gommette : Dernière ouverte, elle est le lieu de vie qu’il manquait à nos camarades de Montbéliard en EDIM.
Tu pourras venir t’y délecter d’un pain au chocolat tout frais et d’un café le matin, à la pause de 10:00; D’un Sandwich frais et d’un coca le midi, ou encore d’un Mars et d’un sprite à 16:00.
La Gommette est ouverte tous les jours de 10:00 à 16:00 et est le partenaire idéal de tes intercours.

  • L’organisation de soirées

Oui, car dans grande bonté, le BdF organise des évènements tous plus festifs les uns que les autres, dont les traditionnelles et inoubliables Soirées des Finaux, pour décompresser et dire au revoir dignement aux futurs diplômés et autres stagiaires !

En plus de cela, le BdF ponctuera tes semestres par des activités distrayantes (soirées à thèmes au foyer, repas cossus, etc …), adaptées à la saison (Semaine de Noël …) et culturelles, comme la visite de Munich lors de la fête de la bière ! :D

Pour toutes informations supplémentaires, contacte nous (le trombino est juste en dessous), et n’oublie pas de prendre du bon temps en notre compagnie ! :\)

PS : le BdF aime tout le monde, même Toi ! ;\)

Bureau du BDF

Tags